Aller au contenu

Mise à jour impossible de mon Galaxy S GT-19000


Recommended Posts

Salut,

Je ne sais pas si je devais poster ma question dans la section consacré aux mobiles samsung ou ici même. Si je me suis trompé, veuillez pardonner mon ignorance.

Alors, voilà. Je suis utilisateur Imac, j'aimerais mettre à jour mon Galaxy S GT-19000, j'ai donc téléchargé sur le site samsung la dernière version de Kies pour Mac OSX que j'ai bien évidement installé.

J'ai ensuite branché mon téléphone qui a été immédiatement reconnut par le logiciel... Mais là sur la page d'accueil on m'annonce que la version de mon mobile ne supporte pas la mise à jour du micro logiciel... Cela est-il normal ou le problème vient-il du fait de la mésentente Apple et Android ? Aurais-je plus de chance sur un pc ? Oui je n'ai qu'a essayé, mais je préfère vous poser la question plutôt que de perdre du temps à trouver quelqu'un pour me faire la MAJ sur son pc ( surtout que je suis allergique à windobe ^^).

Si la réponse à ma dernière question est négative, comment dois-je faire ? Car si j'essaye de faire cette mise à jour c'est surtout pour essayer de résoudre les bugs et problèmes de lenteurs de plus en plus fréquent sur mon Galaxy S GT-19000.

Merci d'avance :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

J'ai un Samsung Galaxy s gt-19000 qui est blocker sur le compte google je ne sais pas comment le deblocker j'ai meme crée un compte google mais ça na rien changer je me suis dis qu'il faut le réinitialiser mais je ne connais pas la procédure, aider moi s'il vous plait

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...