Aller au contenu

[RESOLU]LG GT540 ne demarre plus!


Recommended Posts

Tu as utilisé quel moyen ?

Tu as bien cherché si les réponses à tes problèmes ne sont pas déjà présentes sur un post (ce qui est fort probable les problèmes sont souvent les mêmes) ?

Parce que juste avec une phrase je ne suis pas dieu je ne pourrai pas t'aider...

Ah quoi hurricane arrive et à déjà tout réglé ??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, j'ai commencé à installer Cyanogen avec KDZ. KDZ restez bloqué à un point pendant 1h, il est resté j'ai donc décidé de débrancher mon telephone, Ensuite en voulant le redemarrer ca m'affiche LG puis ca se fige et ca bouge plus.

Je peus toujours accèder au "mode de telechargement" grace aux touches "volume bas et raccrocher".

Voilà mon soucis, que faire maintenant ? Et oui j'ai déjà cherché, il y a déjà eu ce soucis mais c'est une personne qui la résolu sur sjype ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reflashe avec KDZ en mode de téléchargement tout simplement, si le mobile n'est plus reconnu, vérifie les drivers, désinstalle puis réinstalle-les, etc ... Jusqu'à ce que ça fonctionne, tout est sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 pour les drivers c'est la m****, ça s'installe peut-être tout seul, mais ça fait bugguer, c'est sûr que si on a un XP à côté de soi c'est toujours mieux pour ce genre de manip. sur GT540 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...