Aller au contenu

Desire HS, nexus S ?


Recommended Posts

Bonjour,

Mon htc désire venant de rendre l'âme et n'étant plus sous garantie, je me pose l'achat d'un nouveau smartphone sous peu (avec un forfait internet 1go à 42€/moi, c'est embettant de ne pouvoir que téléphoner et envoyer des sms...). Ce téléphone serait plutôt temporaire, donc je voudrais pas mettre au dessus de 300€ et j'aime bien bidouiller (je mettrais MIUI ou ICS si il est rapidement dispo, d'ailleurs, question au passage, si il a ICS, on n'aura pas les affichage des touches sur l'écran d'ICS si le smartphone à des boutons physique ou pas ? ça serait redondant =/) Le soucis étant que je pars aux USA en aout si tout va bien, donc je pense pas que le téléphone européen soit utilisable là bas, donc je n'aimerais pas me retrouver avec un haut de gamme et ne pas l'utiliser sur le sol américain et avoir à attendre mon retour en France où d'autres modèles seront sorti d'ici là :)

Je me dirigerais vers le nexus S à 250€ mais je voulais savoir si ça valait le coup où si un O2X ou lg black serait intéressant :)

Merci de vos futurs conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eux une très mauvaise expérience LG Android ou non ... Je te conseillerai de passer ton chemin, si ce n'est que leurs mobiles doivent être tout de même très bons, je ne rajouterai rien sur LG.

Pourquoi ne pas attendre un peu pour un mobile Haut de gamme, plutôt que de prendre un temporaire dans les 300€ ? Je trouve que c'est du genre "que faire de mon argent", excuse-moi mais c'est ce que je trouve ! =D

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais je te conseillerai de t'orienter vers le Nexus S étant un Pro Samsung, enfin pro-Coréen ... Mais je ne sais pas, j'ai toujours eux de très bons avis sur ce mobile.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je veux pas claquer trop d'argent dans du haut de gamme qui ne me tiendra pas un an car je pourrais plus l'utiliser à partir de l'été prochain, et attendre encore la fin de l'année pour voir le prochain mid gamme, bof, d'autant que je paie du forfait pour rien =.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Nexus S sans hésitation, mais il ne faut pas traîner car le remboursement de 50€ de la part de Samsung c'est jusqu'au 30 octobre.

@ Dark-Dj : Pourquoi le Xperia Arc ? Le Nexus S est le meilleur Smartphone pour moi, après le Galaxy Nexus.

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il a ICS, on n'aura pas les affichage des touches sur l'écran d'ICS si le smartphone à des boutons physique ou pas ?

Non, le Nexus S a des touche physique donc ICS s’affichera son les boutons tactile en bas.(heureusement, sinon sa aurait voulu dire que Google se fiche de nous -_- )

En plus le Nexus S est encore fortement au goût du jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci des précisions, c'est con mais sait-on jamais. Je vais donc résilier mon abonnement chez Orange et me prendre un abo chez virgin + nexus S a 60€, j'ai calculé, ça vaut le coup de changer d'opérateur pour 15€/mois de moins. Je suis chez Orange à 44€/mois et 1go avec une heure d'appel et sms illimité (même pas mms) donc j'ai franchement l'impression de me faire en***** Merci de vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La famille de Nexus est composée des meilleurs smartphones ;) Mises à jours en avant-première, aucune sur-couche, Stabilité by Google :)

Que du bon ces Nexus ! J'envie mon beau-frère :'(

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opérateur, on va mettre ça à part, quand on a une sur-couche Orange (Par exemple), on flash vite vers une clean Constructeur mais tout de même avec une sur-couche.

C'est toujours mieux comme ça ;)

Galaxy S = Nexus S sauf en logiiel et le flash photo

Ouais, 'fin perso je voudrai bien passer sur une Clean Android ...

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, oui c'est dommage ça me déçois de la part de Google, mais bon fallait bien le mètre à la retraite ce bon vieux N1 ...

Soit disant que tous les téléphone compatible Gigerbread auraient la màj ICS ... en plus les Nexus sont censés être le bon exemple pour tous les constructeurs. :emo_im_lips_are_sealed:

Au fait en parlant de màj es ce que l'iPhone 3Gs recevra une màj iOS 5 ?

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...