Aller au contenu

virgin mobile - orange


giulietta

Recommended Posts

Boujour ! Il y 1 mois et demi de sa je suis partie de mon ancien opérateur orange pour allé chez virgin mobile, tout en gardant mon numéro. Une fois que je suis allé chez virgin mobile tout allé bien, je recevais tout correctement, appels, sms, mms. Sauf que depuis une semaine lorsqu'on m'envoie des mms un message me dis "votre téléphone n'est pas en capacité de lire ce mms veuillez cliquez sur cette page orange.mms.fr ect..." c'est le même message que je recevais lorsque j'étais encore chez orange et que j'avais un souci de reception de mes mms, il me suffisais de cliquez sur le lien internet et j'arriver à lire mon mms. sauf que là je ne suis plus chez orange...comment dois-je faire? j'ai un samsung wave 2 s8530 ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au vu des éléments que vous indiquez, une mise à jour de votre ligne est nécessaire afin de retrouver l'usage de votre service MMS. Je vous invite donc à prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (non surtaxé).

Bonne journée,

David, Community Manager Virgin Mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...