DylanCarle Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Salut tout le monde ! Je voudrais savoir si je fais un backup dans le CWM via backup and restore, est-ce que je pourrais le restaurer mais dans une autre rom ? Merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 déjà demandé et la réponse est : NON tout simplement parce que un nandroîd fait un backup totale de la rom, donc système compris et que c'est donc spécifique à la rom en cours sur ton gs (tente de faire une restauration d'un backup de ton windows sur un autre windows et tu verras...) Bref à moins que ce soit pour restaurer sur un appareil strictement identique niveau firmware et configuration, c'est peut-être la seule chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ok. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bkexpress Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 j ai bloquer mon sgs en fesant cette manip JE TE LE DECONSEILLE FORTEMENT mon gs est parti chez samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.