benoit_045 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour, Est il utile d'utiliser un task killer sur le NS ou alors se gère t'il tout seul comme un grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollounet Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non il se débrouille très bien tout seul ! Plus que le NS, c'est surtout Android qui s'en sort très bien tout seul depuis Eclair. La seule raison valable à l'utilisation d'un task killer c'est lorsqu'une appli ne fonctionne pas correctement, pour pouvoir la relancer et continuer à l'utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/18090-test-les-tueurs-de-taches-arretez-de-tuer-comme-des-sauvages/ -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 On peut tuer une appli récalcitrante depuis la gestion des applications d'Android. Taskkiller a bannir pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pour moi aussi le task killer est à bannir, la preuve je n'en est pas sur mon spica (2.2) mais il arrive quelque fois que j'utilise le taskiler de GoLauncher car le téléphone rame est qu'il y a plein d'applis ouvertes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Taskkiller a bannir pour moi. +1 !!! (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.