cocooui Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Bonjour demain soir je pars et je 3h de train j'ai 16 ans je suis une fille et j'aimerai savoir quel apps ou jeux me conseillez vous pour ne pas m'ennuyer ;) si possible sans internet sinon c'est pas grave Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 le mieux c'est de se taper un petit film ou une série TV! avec moboplayer ça passe tout seul le trajet (et je parle en connaissance de cause, j'ai 4 heures de trajet par jour pour aller au boulot) les jeux pour ma part, ça me gave en 5 minutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocooui Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 comment fonctionne moboplayer ? ^^ et sais tu en quel format faut mettre les films pour galaxy ace ? Connaîtrais tu un convertisseur sur ordi ? Désolé pour toutes ces question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EowynCarter Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 (edited) Après trois heure d'utilisation intensive, ta batterie risque d’être bien vidée après. Edited October 25, 2011 by EowynCarter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocooui Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 pas grave pour la batterie ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FourFourTwo Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 mobo lit les divx et autres sans conversion ! tu les mets sur ta carte SD ou ton téléphone et ça se lit en natif sans probleme (sauf les mkv) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocooui Posted October 25, 2011 Author Share Posted October 25, 2011 et ça utilise internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neohel Posted October 25, 2011 Share Posted October 25, 2011 Non pas besoin de connexion internet, tu as le fichier sur ton téléphone donc pas de soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephane hubert Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Coucou, pour ton prochain voyage je te conseillerais le jeu mobile Ninja Barbecue Party que tu trouveras sur https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.virgoplay.application.ninja_bbq_party . Tu peux aussi essayer le jeu Plants VS Zombies, http://www.youtube.com/watch?v=oUncGdnkMXA ou même le jeu Candy Crush, www.king.com/. Et toi dis-moi, qu’est-ce que tu aimes comme applications en ce moment ? A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Deux ans plus tard, je pense qu'elle est arrivée...bon, ce sera pour le prochain trajet... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Essaie temple run,jetpack joyride,ou encore angry birds..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts