Aller au contenu

Titanium backup : restauration foireuse...


emilien

Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise Titanium backup Pro sur mon Motorola Atrix.

Avant de faire la mise à jour 4.1.33 -> 4.2.20, j'avais backupé l'ensemble des applis utilisateur + données. Une fois la mise à jour faite, j'ai du rerooter via Gingerbreak, ce qui m'a formatté (seulement une partie d'ailleurs...) ma mémoire interne (SD interne).

Après une restauration TB, il me manque toutes les applis qui avaient été déplacées vers la SD externe (carte SD)...

Du coup je réinstalle tout à la main... en essayant de me rappeler les noms des applis perdues :-(

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium fait une sauvegarde de tes applications, qu'il stocke sur ta sd dans un dossier nommé Titanium Backup, et utilise ce même dossier pour reinstallé tes applis, mais si le dossier a été détruit, il n'y a pas de possibilité de restauration, même pour les applis déplacés sur la SD, il y a, pour toutes les applis ,une petite partie qui reste sur la mémoire interne du téléphone, et c'est cette partie que va restaurer Titanium pour les applis stockées sur la SD,

Donc Carte formaté=dossiers supprimés=restauration impossible, Toujours faire une sauvegarde de sa sd sur son pc avant de faire des manips

Avant chaque flashage, un nandroid backup, une sauvegarde Titanium, on fait une copie sur le PC des deux dossiers, ça évite bien des galeres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...