Aller au contenu

Au revoir

Recommended Posts

Si vous deviez changer de téléphone par obligation (casse ou autre) vous choisiriez lequel? (Pour ceux qui n'ont que le X10 en leur possession (ou d'autres plus vieux, mais qui n'ont pas changé depuis le X10 ;) ))

J'aimerais beaucoup rester chez SE pour leur design et aussi pour leur suivi (car même s'ils étaient mal partis au départ, ils se sont bien rattrapé!) mais aucun téléphone ne me chante. À part le Arc (ou le Arc S t'as qu'À faire) mais il n'a rien d'extraordinaire en soi niveau hardware :/

Personnellement je n'aime pas trop le design du Play. De plus, il parait que les touches Playstation ne sont pas compatible avec tous les jeux, du coup, ça devient plus du gadget qu'autre chose.

Je préfère nettement le Arc (et le S donc, forcément).

Je viens de voir ça également! :/ Effectivement, il a l'air prometteur, il me tente bien!!

J'attends de voir des photos plus évocatrices ainsi que les caractéristiques APN, son etc... :)

Tout simplement le plus performant et un design a mon gout ...mais surtout par rapport a mon budget ( illimité si je gagne a un jeu de hazard .... :).... ).....( c'est pas une réponse a la c.....par hazard ..... :)...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...