Mikami Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Moi je suis passé en nexus s et je vais passé en galaxy nexus....mais je passe tout de même toujours dans la section la plus animée ( et surtout la plus floodée :lol: ) de frandroid: X10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Si vous deviez changer de téléphone par obligation (casse ou autre) vous choisiriez lequel? (Pour ceux qui n'ont que le X10 en leur possession (ou d'autres plus vieux, mais qui n'ont pas changé depuis le X10 ;) )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Tout dépend du budget et des critères recherchés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Perso je sais pas trop ! Je pense que j'irais là ou le développement est le plus engagé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 J'aimerais beaucoup rester chez SE pour leur design et aussi pour leur suivi (car même s'ils étaient mal partis au départ, ils se sont bien rattrapé!) mais aucun téléphone ne me chante. À part le Arc (ou le Arc S t'as qu'À faire) mais il n'a rien d'extraordinaire en soi niveau hardware :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Personnellement, je suis passé sur Arc S. Les raisons? - Prix - Design - Appareil Photo - Suivi de Sony Ericsson (Comme quoi, les choses changent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'espère qu'en 2012 ils nous auront sorti de belles choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 C'est vrai qu'un double+coeur aurait été appréciable, mais quel intérêt pour le moment? Si le Play avait eu le même APN que l'Arc (S), j'aurais pas hésité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Personnellement je n'aime pas trop le design du Play. De plus, il parait que les touches Playstation ne sont pas compatible avec tous les jeux, du coup, ça devient plus du gadget qu'autre chose. Je préfère nettement le Arc (et le S donc, forcément). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ca promet http://www.frandroid.com/actualites-generales/84361_les-premieres-photos-et-benchmarks-du-sony-ericsson-xperia-arc-hd/#more-84361 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je viens de voir ça également! :/ Effectivement, il a l'air prometteur, il me tente bien!! J'attends de voir des photos plus évocatrices ainsi que les caractéristiques APN, son etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Tout simplement le plus performant et un design a mon gout ...mais surtout par rapport a mon budget ( illimité si je gagne a un jeu de hazard .... :).... ).....( c'est pas une réponse a la c.....par hazard ..... :)...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.