Ghisy Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 enfaite htc ne sort que des smartphones avec 265 000 couleurs je crois car le HD2, magic... c'est la même ! un nexus m'aurait bien tenté si il n'avait pas tout ces soucis ! Le Desire est annoncé avec 16M d'après gsmarena. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ouep 16 millions de couleurs c'est vrai. ;) D'ailleurs les photos comparatives entre Nexus et Desire on voit clairement la différence au niveau de l'écran. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 Ah ben il suffit que je le dise pour que le premier sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footix64 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 @ footix64 : rah, ça doit être dur de partir toute une journée au boulot sans avoir pu bidouiller le Nexus.Moi je l'aurai emporté pour le recharger en USB au travail ;) Lol sauf que j'ai pas accès a l'usb au boulot vus que je travail dans une branche ou il n'y as pas d'ordinateur ! 1er contact avec le nexus one enfin recharger j'ai connecter en wifi n'ayant pas de forfait data avant le 1er avril ! A peine connecter que il a desuite fait sa MAJ nikel ! 1er impressions Très bonne pour le moment mais je commence juste a tester le phone et découvrir android par la meme occasion. Allez j'y retourne je vais continuer a prendre en main la bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 En effet sur le milestone les couleurs sont plus vives mais bien plus sombres, après c'est une impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.