Aller au contenu

Quel androphone pour Noël ?


elohir

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un Iphone 3Gs et je pensais que mnt qu' Android fait de très bon produits pour quoi prendre un iphone jailbreaké quand un Android peut le faire ?

Donc, je m'y connaissais déjà un peu mais j'ai approfondis pour savoir lequel j'allais choisir...

Le Problème c'est que pour moi, mon choix se portera sur le meilleur. Pour l'instant c'est le Galaxy SII, mais j'aime bien aussi le Evo 3D (Pour sa 3D)...

Alors j'ai pensé que les marques allait en sortir pour Noel, je me suis renseigner et j'ai vu que un Galaxy SII Plus serait dispo, ainssi que le galaxy Nexus (qui n'est en fait pas très puissant).

Mais ce qui à attiré mon attention, c'est un Galaxy SIII prévu courant 2012 !!!

Alors voilà, si qq à des infos sur des smartphones très puissant qui sortiront, je suis preneur, et si qq sait être plus précis sur la date de sortie du SIII, ça m'intéresse aussi, et surtout, si qq peut me donner un conseil, allez y !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Galaxy SII pas très beau avec sa caméra à l'arrière, en plein milieu.

Je trouve au Galaxy Nexus un écran trop grand, et je vais me renseigner pour le Galxy S3.

Donne nous plus d'infos: quelles sont tes utilisation? (musique internet?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source:http://www.generationiphone.fr/le-samsung-galaxy-s3-annonce-t-il-la-fin-du-regne-de-liphone/

. Alors que le Galaxy S3 sera doté d’un écran super AMOLED (1024 x 600 px) de 4,6 pouces, l’iPhone 4S n’offre seulement qu’un écran de 3,5 pouces (960 x 640 pixels),

. Côté processeur, pendant que le Samsung cadencera à 1,8 Ghz avec 2Go de RAM, il faut se contenter d’un processeur A5 accompagné de 512 Mo de RAM avec l’iPhone,

. 12 Méga Pixels pour la fonction appareil photo du Galaxy S3 contre 8 MP sur l’iPhone 4S,

. Enfin SAMSUNG utilise une puce NFC comme technologie de navigation sans fil alors qu’Apple en est toujours à la connection 3G.

Donc nivaux puissance, tu seras servie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une grande Rivalité entre Apple et Samsumg en se moment.

Mais qui deux vas prendre l'avantage sur L'autre.

Samsumg avec son SGS2 Plus(si il sort), ou bien son SGN ou enfin son SGS3

Apple avec son 4S, ou bien son Futur Iphone 5 (qui vas sortir)

Les quelle sera le meilleur d'entre eux. :)

Pour moi sa se jouera entre le SGS3 et Iphone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg mes yeux fondent !

Pour le GS3, c'est pas encore d'actualité, et ce ne sont que des rumeurs, on peut tabler courant 2012, après le premier trimestre, on a encore le temps.

Le EVO 3D, bof, sauf si on aime se chopper un strabisme, la 3D sert à rien. Mais cette mode fait la joie des opticiens.

Pour noël, tu as encore 2 mois, et en 2 Mois, l'actualité évolue très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes intérêts sont très nombreux, j'utilise mon portable comme extension de cerveau ! Comme sur mon pc, je dois pouvoir tous faire ! Mais, la rapidité/fluidité ainsi que la puissance pour y mettre des gadget etc est très importante pour moi, son apparence extérieur est secondaire par rapport à son intérieur (en Plus, une jolie protection et le tour est joué)...

Mnt, pour le GS3, il parait que il sera d'une matière plus agréable et plus précieuse (à noter qu'il avait déjà améliorer le GS2 ac une matière plastique type nid d'abeille plus agréable au touché !

Si le GS3 pouvait sortir entre janvier et mars 2012, ça serai parfait ! Avec Fre mobile : encÖre mieux, et ac une possibilité de lecture films 3D sans lunettes : génial !! (sans forcément tt 3D, je sais que des personnes n'aiment pas, ou un chois 2D/3D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(dsl pour la correction auto de mon message précédents)

Apple c fini, est c'est bien mieux comme ça, il bridait tellement leur portable que de la puissance ne sera ait à rien ! C'est comme mettre une fusée ac un moteur bridée à 50cc !!!

En plus, les innovations faites sont en matières de téléphone principalment (quoique la commande vocale et 2/3 trucs comme ça, c Google) mais en therme d'ordi il pique tt ! Leur Premiers système était une sorte de linux ac un style améliorée !!! Et Jobs qui dit après que android arrête pas de copier ses idées ! Il fait croire que c'est le premier que la connerie à tué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source:http://www.generatio...gne-de-liphone/

. Alors que le Galaxy S3 sera doté d’un écran super AMOLED (1024 x 600 px) de 4,6 pouces, l’iPhone 4S n’offre seulement qu’un écran de 3,5 pouces (960 x 640 pixels),

. Côté processeur, pendant que le Samsung cadencera à 1,8 Ghz avec 2Go de RAM, il faut se contenter d’un processeur A5 accompagné de 512 Mo de RAM avec l’iPhone,

. 12 Méga Pixels pour la fonction appareil photo du Galaxy S3 contre 8 MP sur l’iPhone 4S,

. Enfin SAMSUNG utilise une puce NFC comme technologie de navigation sans fil alors qu’Apple en est toujours à la connection 3G.

Donc nivaux puissance, tu seras servie.

Euh une résolution de 1024*600 alors qu'on a du HD ( 1280*720 ) Sur le GN ? Un peu Zarb non ? Et en plus, on planche plus sur du Quad-core pour le SGS3 donc ... M'enfin c'est juste des conneries ces leaks donc, peut importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le prochain Samsung gs3 puisse déjà se permettre de prendre un quad-core 1.8ghz avec 2go de ram ou alors avec une batterie 6000mAh pour tenir rien qu'une journée en utilisation normal. Un double coeur 1.5ghz en gravure 22nm pourquoi pas mais la rien que le prix du chip...

Vous savez, ce n'est pas la quantité de bidule qu'il y a dans le téléphone qui prime, mais la qualité des bidules.

Modifié par CaptainMurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ils vont faire les quad cores (cinq en réalité) de façons qu'ils consomment moins. Ils font un cinquième tres peu puissant pour les taches de fond ;) ce qui consomme moins en utilisation quotidienne.

Et que je sache, la ram ne consomme pas beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus en demander encore plus.

La 1ère version d'un modèle devient tout de suite "morte" sitôt la sortie de la 2ème version de ce modèle.

Pour l'instant, le GS2 est le meilleur, le G. nexus sera au même niveau quasiment.

Pourquoi vouloir acheter ou être impatient de la sortie du GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ils vont faire les quad cores (cinq en réalité) de façons qu'ils consomment moins. Ils font un cinquième tres peu puissant pour les taches de fond ;) ce qui consomme moins en utilisation quotidienne.

ça s'appel le nVidia Tegra 3 ( Kal-El ) et c'est une technologie dédiée à ce processeur. Les autres fabricants de processeurs sont pour le moment restés dans l'ombre, hors Qualcomm mais depuis le temps ça a surement évolué par rapport à leurs dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur du GS III sur le prospectus est un fake ça a été prouvé. Maintenant on sait qu'il arrivera quand même et que ça sera une bête en puissance, mais on ne sait rien encore. Pour la sortie je pense pas qu'ils le sortent au 1er trimestre 2012. Plutôt le 2ème.

Moi j'aime bien les finitions des htc et sense. Je me suis essayé à un desire et un galaxy S et du coup je suis revenu sur un htc evo 3D.

Certes la 3D est gadget mais c'est un plus quand même. Si tu craches vraiment dessus ça sert à rien c'est sûr, mais si t'es un peu curieux et que t'aimes la 3D au ciné alors c'est un vrai plus. D'autant que même sans 3D c'est un super tél, une belle bête, certes moins puissant qu'un GS II, mais dans le top quand même. D'autant que le kernel vient de sortir, donc overclocké il dépasse le GS II (non modifié bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour résumer, mes attentes principales sont :

- En ce qui concerne le GSIII ; certains pense donc qu'il sortira vers le 2e T de 2012... en gros, vous pensez qu'il sera dispo en France avant avril/mai (si oui... plutôt avril ou mai :D)???

- Est ce qu'une version améliorée du Evo 3D serai à prévoir ou est ce que le GSIII sera en 3D ???

- Est ce qu'un téléphones va sortir du lot comme l'a fait le GSII avant Noêl ? Est ce qu'un marque va détrôner (même pour peu de temps) le GSII ???

En répondant à ces questions, vous me fixerez sur mon prochain téléphone...

Comme il a été déjà dit, quand une nouvelle version sort, la précédente devient bien souvent obsolète... c'est pour ça que prendre un téléphone peut de temps après sa sortis fait qu'il est le meilleur pendant longtemps et qu'il reste très bien encore quelques années.

(pour la batterie, je pense que samsung va nous concocter une batteries plus puissante, avec des éléments consommant encore moins... Comme un écran Super Amoled Hyper ou un truc dans le genre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...