Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

et c'est quoi la difference apres avec tout les liens a telecharger lequel prendre en 1ier ??

Download With On Screen Buttons (Overall Stable):

mirror 1: http://www.multiupload.com/BWE16F2YTH

mirror 2: dg-ics-on-screen

Download No Buttons (Experimental):

mirror 1: http://www.multiupload.com/TESISLS5MV

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mon avis est assez partagé... Je vois pas de réelles differences avec celle sortie hierau niveau rapidité.. Je sais pas trop. Apres graphiquement celle sortie hier est mieux fini que celle de drew... Dans cette derniere la barres de notif a un leger probleme graohique, y a un espace entre les notif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation achevée, j'ai choisi la version avec les boutons, déroutant au départ, mais on s'y fait.

Je viens de terminer la restauration de mes 63 applications grâce à Titanium Backup, je restaure maintenant les SMS.

J'aime bien la présentation plus petite, grâce au choix de la densité, je le fais par moi-même habituellement.

Je poursuis ma "découverte" de la nouvelle version de Drew.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai choisi la version avec le bouton j'ai tester avec les deux kernel avec celui de franko a chaque mise en veille sa fait un ecran degueulasse bon avec l'autre pas de souci pour desactiver les bouton j'utilise nstools par contre a chaque sorti de veille ceux d'origine s'allume est ce que vous connaissez comment les desactiver completement?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drew a sorti une alpha2. Mais j'ai pas compris les différences principales...

@ Percus, avec un explorateur root, tu edites le ’build.prod' dans système. Là, tu changes la valeur de la densité. Par défaut c'est 240. Drew l'a passé à 210 ici. Mais relis ses notes avant, des fois que ça fasse bugger la rom...

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...