Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde , j ai installée la rom ics je la trouve pas trop mal , on attendant une version stable , sinon j ai vu que le galaxy nexus était sortit en Angleterre , connais c est vous un site Anglais pour sur pour pouvoir le commander assez rapidement svp ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep les gars bonne nouvelle : "everything working near perfect. ill get an experimental build up for you guys up tonight or tomorrow."

et plus de fc en francais bref bon week end lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testé mon lien...http://forum.xda-dev...d.php?t=1354263

moi je l'ai testé et ca vas au poil !!!

le face unlock terrible !! hihihihihih

pas de fc en francais , le wifi fonctionne grace au patch et j'ai pas vu de soucis pour l'instant !!!

appuyé plusieurs fois sur la version d'android dans a propos du tel looool

l'appareil photo j'en parles pas hey bien si !!! c'est une tuerie !!! le mode panoramique marche super bien !!! bon bin adieu gingerbread !!!:DDDDDDD

ha si j'ai trouvé ! le launcher n'as pas de rotation...(à moins que je n'ai pas trouvé l'option....)

et bien sur comme il as dit pas moyen de monter l'usb...(qui peut être fait par recovery ;) )

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidnexussdroid : Je vais la télécharger de ce pas ! Seulement j'aimerai savoir su tu rencontres des problème avec l'usb ? Car il dit que l'usb ne fonctionne pas....

Edit : J'ai pas eu la patience d'attendre ta réponse ^^ j'ai flashé, ça démarre (loooonng), je vous dirai ce que j'en pense :D

Premier bug : les effet dans le mode vidéo de l'appareil photo ne fonctionnent pas.

J'arrive pas à faire de screenshot, alors que sur les beta de Drew ça fonctionnait. C'est bien Power + volume bas ?

L'indicateur de Wifi reste vide, mais celui-ci fonctionne ;)

N'empêche qu'elle gère bien cette ROM !!! :D

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui je viens de voir... dommage...

édit: tu as des petites flèches qui indique à l’intérieur pour le wifi

c'est volume bas + power ;) et moi ca fonctionne, il faut bien appuyé en même temps et fort

et ce n'est pas fini... :D

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en attendant ca le fait ! sinon pas de beug sur internet comme j'avais avec la version de drew (des carré gris bizarre lol)

tu as testé face unlock ? c'est pas facil loool bien a la lumière et ce mettre près , ca fais un peu gogol mais bon looool

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon sinon je y reste cette fois sur cette version pour l'instant...

manque de fluidité dans les menu défilent...

et je comprend pas pourquoi quand je télécharge une application l'icone ce met sur les pages...édit : c'est dans les option paramètre du market...

les photos contacts pour qu'elle ne soit pas pixelisé il faut les remettre ;)

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors d'après vos premiers retours ça donne quoi cette version ? est ce que le tether wifi fonctionne ? drew pensais d'ici ce soir ou demain pour une sortir d'après son tweeter

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi c'est la meilleure de toutes celles qu'on a eu ! Son plus gros problème selon moi c'est qu'on ne peut pas le brancher en USB... Sinon elle est assez fluide, le français marche, les panorama, etc ;) Et pour le wifi il y a un patch pour le faire fonctionner.

Tu peux la tester pour te faire une idée.

Je te conseille tout de même de faire un Nandroid Backup avant ;)

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...