mikalola Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 j'attend vos remonter sur la rom de Drew si elle aussi bien que l'autre ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pour le moment je trouve pas qu'il y est de grosses différences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 la camera fonctionne avec celle de koush et la sienne ? les effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 La caméra ne fonctionne pas, et FC quand on lance un effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 et c'est quoi la difference apres avec tout les liens a telecharger lequel prendre en 1ier ?? Download With On Screen Buttons (Overall Stable): mirror 1: http://www.multiupload.com/BWE16F2YTH mirror 2: dg-ics-on-screen Download No Buttons (Experimental): mirror 1: http://www.multiupload.com/TESISLS5MV ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 On screen buttons : Tu as 3 boutons en plus sur l'écran (Comme sur le Galaxy Nexus) No Buttons : Tu n'as pas les boutons sur ton écran. Mirror 1 & 2 : c'est la même chose mais sur des serveurs différents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 avec les boutons donc comme celle que j'ai deja du 1ier qui la poster et donc il est mieux quoi drew ou la V2 du 1ier qui a poster?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 testes par toi même ;) Sinon attends un peu tu auras des retours. elle a deja son sujet sur xda, et c'est pas l'engouement...Pas aussi rapide, quelqu'un rapporte un reboot au bout de 15 min. A suivre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 la rotation du launcher ne fonctionne pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 et quelqu'un a essayer de changer de Kermel sur la rom du 1ier poster (je sais plus son prenom :-s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui j'ai mis le kernel franco et ca passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Pas de reboot et la batterie tiens plutot mieux oupas Berrichon ;-) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 j'ai pas testé assez longtemps ...la je vais testé celle de koush (alpha2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Mouais mon avis est assez partagé... Je vois pas de réelles differences avec celle sortie hierau niveau rapidité.. Je sais pas trop. Apres graphiquement celle sortie hier est mieux fini que celle de drew... Dans cette derniere la barres de notif a un leger probleme graohique, y a un espace entre les notif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 c'est quoi tout c'est lien different pour la alpha2? pour mettre la alpha 2 il faut faire un wipe quelque chose ou pas sacahnt que je suis avec la apha1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 fait juste un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) moi buggait et toi.? et le wipe avant ou apres l'instalation?? Modifié 21 novembre 2011 par Margouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) les deux avant et après Modifié 21 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 et toi sa marche bienb la alpha2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 margouille, sans méchanceté, pourrais tu faire un effort sur le francais, il est difficile de te comprendre parfois, tes phrases sont quelques peu incomplètes ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Installation achevée, j'ai choisi la version avec les boutons, déroutant au départ, mais on s'y fait. Je viens de terminer la restauration de mes 63 applications grâce à Titanium Backup, je restaure maintenant les SMS. J'aime bien la présentation plus petite, grâce au choix de la densité, je le fais par moi-même habituellement. Je poursuis ma "découverte" de la nouvelle version de Drew. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu m'explique comment tu fait pour changer la densité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu télécharge lcd density for root gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 bon moi j'ai choisi la version avec le bouton j'ai tester avec les deux kernel avec celui de franko a chaque mise en veille sa fait un ecran degueulasse bon avec l'autre pas de souci pour desactiver les bouton j'utilise nstools par contre a chaque sorti de veille ceux d'origine s'allume est ce que vous connaissez comment les desactiver completement? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Drew a sorti une alpha2. Mais j'ai pas compris les différences principales... @ Percus, avec un explorateur root, tu edites le ’build.prod' dans système. Là, tu changes la valeur de la densité. Par défaut c'est 240. Drew l'a passé à 210 ici. Mais relis ses notes avant, des fois que ça fasse bugger la rom... Sent from my Nexus S using Tapatalk Modifié 22 novembre 2011 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.