Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

Quelques retours sur la drewgaren (avec boutons)

Pour l'installation: j'ai fait un wipe complet (data, cache et dalvik), la rom a booté en moins de 5 minutes. RAS

Prise en main :

En effet, c'est un peu étrange ces boutons au début, mais on les oublie rapidement,

la rom est assez fluide, du moins c'est mieux que les différentes bétas que j'ai pu tester.

Il ne faut pas trop ouvrir d'applis, sinon ça rame directement, j'ai donc désactivé les activités en fond

Je trouve que le launcher et l'écran d'accueil mettent un peu de temps à s'initialiser lorsque l'on sort d'une application.

Sinon l'interface est agréable, j'ai un peu de mal pour les widgets (leur nouvel emplacement), la barre des notifications est sympa,

L'écran de dévérrouillage est nickel (je n'ai pas testé le "face unlock") même si le bouton physique "paramètres" (les 4 barres horizontales) permet aussi de dévérouiller l'écran. Le tel peut donc se débloquer assez facilement dans une poche...

Pour les applis, je n'ai pas pu restaurer avec titanium backup (si quelqu'un a une idée...)

je l'ai donc fait à la main via le market et quelques apk de la mémoire interne.

Sinon aucun problème pour le widget natif de l'agenda en revanche FC pour smooth calendar qui m'a carrément fait reboot

CpuTuner me fait également un FC lorsque je modifie des paramètres dans l'onglet trigger et m'a fait freezé le tel 2 fois de suite... Je l'ai donc désactivé.

J'ai aussi un petit bug avec l'horloge lorsque je j'éteins l'écran: elle réapparait 1/2 seconde

La caméra fonctionne mais sans les options.

Le montage de la mémoire en MTP ne semble pas fonctionné, il se désactive dès que j'essaie de l'activer.

Voilà pour le premier retour après quelques heures d'utilisation, la batterie semble un peu moins tenir la charge mais j'attendrai 2 ou 3 jours pour me faire une idée.

Quelqu'un a t'il testé un autre kernel pour cette rom?

Quadrant: 1249

Modifié par nanobio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé la version avec les boutons, je cherche le moyen de désactiver les voyant des touches d'origine pour laisser place à ICS mais en vain, j'ai installer nstools sa le desactive mais a chaque fois il réapparaisse 5seconde y'aurait il un moyen pour le faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même quelque chose qui me dérange avec ICS. C'est quoi cette gestion du volume Oo !! Je ne sais pas si c'est parce qu'on est pas encore sur des version 100% stable... Mais je trouve ca quand meme bizarre que le bouton du volume gère toujours le volume de la sonnerie je trouve ca tres gênant. Peut etre que vous avez reussi a regle ca vous ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas.

Quel developpeur faut-il suivre pour avoir la "meilleur" ROM ICS.

Depuis que les sources AOSP 4.0 ont été changé, j'ai plus suivi.

Mais maintenant je vois plein de topic sur XDA sur ICS (Kernels, Roms, Tweaks, etc.) et j'aimerais avoir l'avis d'un de vous pour avoir la rom ICS la plus fonctionnelle (je mettrais surement le kernel GlaDOS ou Lucid yellow).

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut IT4ALii3N moi j'ai pris celle que brainmaster à optimisé elle vas bien (celle de kwiboo) , je ne savais pas qu'il y avais un kernel lucid pour ics...mais c'est quoi la diffèrence entre le yellow et le blue ??

j'ai mis le lucid blue comme ca pour voir et ca vas bien ;)

sinon je suis de très près celle de koush mais je suis avec celle de kwiboo bref un beau bordel ! mais celui qui auras le vrai kernel et tout fonctionnel on verras bien :P

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...