Snouki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 la différence se situe surtout au niveau du market ;) sinon c'est quelle kernel sur sa rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Apparemment il conseille de télécharger les applications via amazon appstore quand on prends celle avec les boutons... vivement que Google déploie sa version ... pour le moment je reste sous cyano nightly... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 justement sa c'était avec l'alpha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 C'est le kernel de kwiboo, noté dans le changelog. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanobio Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Quelques retours sur la drewgaren (avec boutons) Pour l'installation: j'ai fait un wipe complet (data, cache et dalvik), la rom a booté en moins de 5 minutes. RAS Prise en main : En effet, c'est un peu étrange ces boutons au début, mais on les oublie rapidement, la rom est assez fluide, du moins c'est mieux que les différentes bétas que j'ai pu tester. Il ne faut pas trop ouvrir d'applis, sinon ça rame directement, j'ai donc désactivé les activités en fond Je trouve que le launcher et l'écran d'accueil mettent un peu de temps à s'initialiser lorsque l'on sort d'une application. Sinon l'interface est agréable, j'ai un peu de mal pour les widgets (leur nouvel emplacement), la barre des notifications est sympa, L'écran de dévérrouillage est nickel (je n'ai pas testé le "face unlock") même si le bouton physique "paramètres" (les 4 barres horizontales) permet aussi de dévérouiller l'écran. Le tel peut donc se débloquer assez facilement dans une poche... Pour les applis, je n'ai pas pu restaurer avec titanium backup (si quelqu'un a une idée...) je l'ai donc fait à la main via le market et quelques apk de la mémoire interne. Sinon aucun problème pour le widget natif de l'agenda en revanche FC pour smooth calendar qui m'a carrément fait reboot CpuTuner me fait également un FC lorsque je modifie des paramètres dans l'onglet trigger et m'a fait freezé le tel 2 fois de suite... Je l'ai donc désactivé. J'ai aussi un petit bug avec l'horloge lorsque je j'éteins l'écran: elle réapparait 1/2 seconde La caméra fonctionne mais sans les options. Le montage de la mémoire en MTP ne semble pas fonctionné, il se désactive dès que j'essaie de l'activer. Voilà pour le premier retour après quelques heures d'utilisation, la batterie semble un peu moins tenir la charge mais j'attendrai 2 ou 3 jours pour me faire une idée. Quelqu'un a t'il testé un autre kernel pour cette rom? Quadrant: 1249 Modifié 22 novembre 2011 par nanobio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pour Titanium Backup, dans Préférences, tu cliques sur "Mode traitement applis" puis tu choisis INTERACTIF. Tu devras restaurer tes applis une à une, mais au moins, ça marche, avec les données donc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanobio Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 En effet ça marche! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 salut a tous j'ai créé un sujet dans la partie générale de XDA dev Le but est de proposer aux devs de travailler ensemble pour une seule rom en mettant en commun leurs compétences. Si ca vous interesse allez voter ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1358031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 @ voté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 merci rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Pour le transfert USB http://www.macgenera...4.0-et-mac-os-x Mais j'ai pas encore essayé Pour ton thread sur XDA, suis pas sur que ça marche. Un dev c'est avant tout un peut d'orgueil par ci par là, et du travail en solitaire. Il existe déjà une équipe Cyanogen. Modifié 22 novembre 2011 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 de plus les 3 roms sont quazi identique et on les même défaut ( camera indicateur de réseau ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanobio Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Pour le transfert USB http://www.macgenera...4.0-et-mac-os-x Mais j'ai pas encore essayé ça ne donne rien de plus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo59 Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Conaissez vous une app qui crée automatiquement un raccourcis sur le bureau de l'application qu'on installe comme sur android 4.0. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Petite question aux testeurs, google a-t-il redonné dans ICS la synchro Facebook sur nos Nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 BOOUUUHHHH !!! Facebook c est le mal !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 SteveHx : Non malheureusement... Du moins pour le moment elle n'y est pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Ok merci, vraiment bizarre cette idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linh Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 j'ai installé la version avec les boutons, je cherche le moyen de désactiver les voyant des touches d'origine pour laisser place à ICS mais en vain, j'ai installer nstools sa le desactive mais a chaque fois il réapparaisse 5seconde y'aurait il un moyen pour le faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Moi j'ai un probleme avec la Rom la 1iere qui est sorti (pas celle de drew) je ne peux pas envoyer de photo. J'ai regarde les APN et je suis en sfrwebphone comme mon forfait vous pensez que les mms ne sont pas activer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flouzz Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Il y a tout de même quelque chose qui me dérange avec ICS. C'est quoi cette gestion du volume Oo !! Je ne sais pas si c'est parce qu'on est pas encore sur des version 100% stable... Mais je trouve ca quand meme bizarre que le bouton du volume gère toujours le volume de la sonnerie je trouve ca tres gênant. Peut etre que vous avez reussi a regle ca vous ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Salut les gas. Quel developpeur faut-il suivre pour avoir la "meilleur" ROM ICS. Depuis que les sources AOSP 4.0 ont été changé, j'ai plus suivi. Mais maintenant je vois plein de topic sur XDA sur ICS (Kernels, Roms, Tweaks, etc.) et j'aimerais avoir l'avis d'un de vous pour avoir la rom ICS la plus fonctionnelle (je mettrais surement le kernel GlaDOS ou Lucid yellow). Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) salut IT4ALii3N moi j'ai pris celle que brainmaster à optimisé elle vas bien (celle de kwiboo) , je ne savais pas qu'il y avais un kernel lucid pour ics...mais c'est quoi la diffèrence entre le yellow et le blue ?? j'ai mis le lucid blue comme ca pour voir et ca vas bien ;) sinon je suis de très près celle de koush mais je suis avec celle de kwiboo bref un beau bordel ! mais celui qui auras le vrai kernel et tout fonctionnel on verras bien :P Modifié 22 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 et le berrichon tu peux plus recevoir de message en MP???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) oups je dois avoir trop de message :P édit sa doit etre bon la Modifié 22 novembre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.