funk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 David : c est quoi ce score minable ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je vais réessayer un peu plus profondemment ce ICS, mais il est vrai que je trouve ça légèrement moche. Google aurait pu faire un effort sur les icônes et la présentation. On dirait un Windows 95 comparé à la 2.3 qui fait plus Windows XP d'origine. Je ferais la mise à jour officielle (quand elle sortira) mais je pense lui mettre un thème un peu moins triste dessus, car pour le moment, ça ne respire pas la joie. :emo_im_foot_in_mouth: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Comme quoi les goûts et les couleurs, moi j'aime. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je vais essayer d'aimer. Je n'ai fait qu'un passage éclair sur cette béta. En plus je ne savais pas que le français provoquait des FC. Je vais me faire une utilisation sur 1 week-end pour vraiment me faire une idée. En tout cas, je vois que Google est su prendre les idées de la communauté. Et c'est une bonne chose. Enfin les dossiers sur le Home, le dock 5 icônes personnalisables, la limite sur la connection data. C'est du bon quand même! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 David : c est quoi ce score minable ? ^_^ Faut pas oublier que c'est un portage du SDK et que le kernel n'est pas le bon. Attendons de voir avec le kernel 3.0 ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Question, vous avez trouvé comment faire pour unlock via reconnaissance faciale ? Je trouve pas :/ edit: Moi aussi je fais un score digne du minable sur Quadrant ^^ Modifié 28 octobre 2011 par haven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour les gas, ca fait longtemps que j'ai pas posté :P Content de voir qu'il y a même des dev. qui s'amuse à nous faire avoir ICS sur nos Nexus S avant qu'il sorte réellement ^^ Apparemment la Beta5 est pour ce week-end ? Je testerais donc. Voir ce que ca donne. Je n'ai encore pas spécialement vu de screen shot sur son apparence. Bon allai, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmleader13 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @haven : ceci est toujours d'actualité : This ROM is a build 13 version, latest is build 14, so don't expect all the features, i.e. New Icons, Face Unlock etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je commence à mieux tester. C'est vraiment pas mal, les FC en français m'ont empêcher de voir la qualité de ce système. Bon bien sûr on a encore des lags, la mémoire et quand même bien blindée (100mo de libre contre 220mo sur GB) et la batterie ne tient pas trop le choc. Sinon, très bon commencement, vivement l'officiel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @l'italien je mettrai des screens ce soir ;) moi je la trouve stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Moi j'attends de voir la beta 14. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haven Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 En anglais ça marche bien en tout cas, j'ai juste passer la reconnaissance vocale et le clavier en fr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oui en anglais il n'y a pas de FC de l'UI. Quelques screenshots: http://imageshack.us/g/408/index5.png/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 tu t'es embêté à faire un montage^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Non pas du tout: Android Asset Studio - Device Frame Generator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Oh bien je recherche ce service depuis longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Merci Chamby ! ***************************** Mon Nexus s en 1.6.........LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys77 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) bonjour,retour sur cette rom...pas tres fluide ca bug ca rame....enfin je n aime pas du tout....seul le widget photo m interesse...quelqu un sait si l on peut l extraire et l installer sur une autre rom par exemple la co2 mix oxygen?sinon vais attendre la beta 5 voir ce qu elle donne...mais reste quand meme sceptique car je naime pas trop le visuel.merci de vos reponse. ps (h.s.)je cherche une invitation google music afin de l installer sur mon pc...merci Modifié 29 octobre 2011 par krys77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 le widget est inclus dans la gallery photo de ics donc en theorie du doit pouvoir l'extraire de la rom puis le mettre dans ton phone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Elle arrive quand cette bêta 5 ? Je craque lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 la beta 5 doit supporté le multilangue, le probleme de supperposition des indicateur reseau ect.... que du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Elle arrive quand cette bêta 5 ? Je craque lool Pareil ! Elle devait arriver ce matin je crois mais Drewgarren a eu un problème de réseau donc il n'a pas pu uploader le fichier ;) Surement ce soir ! ;P Moi j'attends la version basée sur le SDK 14 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) je viens de lire sur xda que ce ne serait que demain ??!! Modifié 30 octobre 2011 par davidnexussdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Twitter de drewgaren : "Rather upload later today I mean. I'm gonna sleep for a bit now cause I have done much of that all week." ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Il va dormir,il en a assez fait jusqu a maintenant. Vous n étes que des charognards ^_^ Laissez le se reposer,quoi....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.