Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

Je n'ai pas essayé mais maintenant peu importe, je pense que la full build sortira cette nuit ou la nuit prochaine !! :D

Twitter de DrewGaren : "Compiling on Linux box & syncing repo on MacPro gonna take lunch break then come back to MacPro for config for crespo compile."

En passant, une question que je me pose depuis 1 ou 2 semaines : ça veut dire quoi "crespo" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de chercher... ^^

"Nexus S, a.k.a. "crespo"" source : http://source.androi...ng-devices.html

EDIT !

Twitter DrewGaren : "2 builds compiled but still need to fix them up properly for Nexus S and should run fine. I'll be working on it today and tweet later folks"

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sera pour cette nuit vers 2 ou 3h du mat apparemment...

je pourrais pas la telecharger avant 6h du mat, connexion trop pourri au boulot....

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de Cyanogen ici, c'est le portage de la ROM stock de DrewGaren, il travaille sur le portage d'ICS en version complète depuis le dump des fichiers système du Galaxy Nexus et le code source dévoilé hier soir l'a beaucoup aidé à avancer.

Je dirai cette nuit ou la nuit prochaine moi :P

Edit : grillé par beuhbeuh x)

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu peux tres bien changer de rom comme tu veux en faisant un wipe je c plus (je confond toujours) sinon pour le reste tu verra dans les publications ici si elle est stable et pour la telecharger sa sera ici aussi ;-)

Modifié par mikalola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...