Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

Béta 5 les gars ;)

Cadeau ftp://down.kwakkel.me/

Bon petit retour sur la béta 5:

-Plus de superposition reseau

-Toujours un FC sur le francais

-Pas compatible avec certaines appli (dommage)

-Reconnaissance reseau 3g parfaite

-FC sur l'appareil photo

Bon bah restore backup ^^

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b6 sortit ! ;) http://drewgaren.com...om/ICS/ICS.html

Changelog:

-fixed many force close with languages

-removed gmail 4 for now and put latest gingerbread version in so contacts will load

-updated dpi to fix notification bar and resolution

-included Astro

-included Facebook

-minor build.prop updates

-other minor updates

il as du bien se reposé :P

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble j'ai aimé aussi, plutôt joli graphiquement.

Dommage qu'on perde le menu contacts à l'intérieur du menu téléphone et la gestion des widgets est vraiment à chier, faire défiler 10 écrans..

Assez séduit par le reste, j'attends une vraie custom basée sur de l'officielle pour voir comment le Nexus S va se comproter, fluidité, lenteur etc !

J ai aimé :

Le screen vert (herbe)

Si un membre a pu le pécho,j en veux bien...merci

Cadeau !

wallpaperkg.th.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai installé la beta 6 ce matin : toujours le même problème de FC en français... Dommage...

Sinon j'ai une petite question : connaissez-vous une application compatible avec ICS qui permet d'envoyer des sms (genre GO SMS Pro, mais celui-ci ne m'affiche que les numéros de téléphone et pas le nom des contact...), ou un moyen pour modifier l'app d'origine pour enlever la limite des caractères (qui est franchement usante à la longue --") [ou modifier go sms pour les noms de contact] ? Je sais pas si c'est très clair mon histoire là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l injecter dans la rom,sur le bureau du PC.Avant de mettre la rom dans le bouzin.

Sinon,c est méga force close.Et si on veut le changer dans l'Android,cela va étre fusionné et pas fonctionner normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff le truc c'est que je n'ai plus de status barre :( 

Il faut l injecter dans la rom,sur le bureau du PC.Avant de mettre la rom dans le bouzin.

Sinon,c est méga force close.Et si on veut le changer dans l'Android,cela va étre fusionné et pas fonctionner normalement.

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu recevoir un mms même en reconfigurant les APN... Du coup je suis repassé à MIUI... :(

C'est bizarre ça fonctionnait avant la beta 8 ... Quelqu'un a une solution ?

Édit : je ne peux même pas en envoyer... Ça fonctionne pour vous ?

Modifié par benjiwolff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gas! Alors ça donne quoi cette beta 8 ?! Je vois qu'en 1j il a fait 4 beta :0 !

J'ai regardé vite fait ses changelogs, il change certaines fois pas mal de truc, d'autre a peine.

Faut voir ce que ça donne.

Quels sont encore les bugs récurent ? C'est plus fort que moi, il faut que j'essaye.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement elle fonctionne très bien, elle est hyper fluide ! Les quelques défauts que je lui reproche sont les suivants : FC en français, impossible de voir le nom des contacts dans Go Sms et depuis la b8 je ne sais pas pourquoi je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms...

Sinon elle peut être utiliser quotidiennement, même si certaines app du market ne sont pas compatible avec ICS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benji, merci de m'avoir répondu.

* Bon après le FC de la langue française c'est pas un soucis, je suis actuellement en "italien" ;D !

* Le nom des contacts sur Go SMS c'est pas un soucis non plus, je suis avec Handcent :P (en espérant que ca fonctionne aussi ^^)

* Pour les MMS, vérifié correctement ton APN. Quitte a le réécrire par toi même.

Sinon, j'ai vu qu'il avait remit les contact.apk de GGB apparemment pour éviter des soucis.. !

Pour le BT, j'ai vu qu'il lui manquait un fichier encore pas fournit par google sur android.com ainsi qu'avec le SDK.

J'ai vu que pour le GPS c'était pratiquement bon. Faudra que j'essaye le GPS FIX :P

Bon je vais surement tester ca ce soir.. C'est plus fort que moi ^^.

Renvois des nouvelles au cas ou si tu retrouves autres choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...