Aller au contenu

[ROM] ICS NEXUS S


Recommended Posts

Bon j'ai :

* FC du market qui ne s'arrête pas même après reboot (même bug sur XDA)

* FC de SuperUser après la mise à jour 36. La 35 fonctionne apparemment bien sur celle là.

Sinon, :

* Pour acceder au paramètres, quand on appuit sur la touche "paramètres", je trouve ca bizarre qu'il utilise pas toute la place de l'écran lors de l'écriture de son code..

* Je croyais que ICS n'était encore sur aucun téléphone, et Google a déjà fait une mise à jour de celui-ci vers Android ICS 4.0.1 ? :o

* Pour le kernel, je crois que Google ont trouvé une stabilité totale sur le 2.6.35.7 ! Ils y touchent plus sur toutes leurs nouvelles roms.. Dommage, car la version 2.6.35.13 fonctionne pas mal. La .14 on l'a entreperçut avec quelques kernels par ci, par là, mais sans plus.

* L'iconde du data est médiocre. Franchement, il faut sérieusement que les dev Android revoient ca en question.

En plus :

* Le Launcher est pas mal! J'apprécie.

* La barre de notif ne change pas, mais pas mal.

* Dommage qu'ils ont bannit le vert pour le bleu... (Android est vert normalement, non ?)

* La police d'écriture est bien. J'appricie ce changement

* L'effet cathodique n'a pas été enlevé, c'est parfait.

* Les petits sons de base sont plutôt cool.

* Le clavier me fait repenser au clavier Italien, avec le "q" a la place du "a" pour chez nous, etc.. Mais je préfère mon clavier francais :P

* Je vois apparemment qu'un espèce de widget google + reconnaissance audio est d'office sur le bureau sans pouvoir le virer : -1 !

Bref, si cette version n'est pas du tout custom et c'est une réplique de celle qui sortira de chez google, je dis qu'il y a plusieurs choses à revoir, sinon je dis : OUI!

Belle innovation, pressé d'avoir la version officielle sur notre Nexus S, avec les ROMS customs qui suivront :D!

Mais, pour cette bêta 8, je repars de mon plein gré sur GinGerBread 2.3.7 avec mon kernel Lucid 2.2y ! On en reparlera dans les prochaines release :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de notification, surtout pour l'icone, oui je suis au courant. http://www.google.fr/nexus/

C'est de là que je regarde les screens, vu que ce sera apparemment le premier téléphone sous ICS officiellement :P !

Après, j'en regarde quelques uns sur internet, mais on ne sait pas si c'est du fake ou pas ;) ! Avec google c'est certifié. Bref.

Oui c'est vrai qu'elle peut-être pas mal, dommage surtout pour le market ! Si il me fait des FC à tord la rigot, on va pas allé loin avec. :/

Surement que sur la bêta 9 ce sera fixé.

Bonne soirée, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog:

-SDK build 14

-Changed Market, Now Will Not Force Close.

-Edited Framework completely

-Edited SystemUI a bit

-Adobe FlashPlayer Include, if it doesn’t install download the new version from the Market.

-GPS is now more accurate, but is still not 100% fixed

-Google Earth removed because of force closing and must be downloaded from Market.

-more bug fixes and stability fixes

-minor build.prop updates

http://drewgaren.com..._3G_Beta_9.html

édit: toujours fc en français , sinon ca vas...

Modifié par davidnexussdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta 9 est très concluante !!!

Très rapide, ça s'annonce bien !!!

Il y a des incompatibilités encore avec des applis qui m'empêche de l'utiliser tous les jours... dommage parce que ça claque quand même...

Vivement la RC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr bon meme probleme avec titanium backup.....presque regler avec my backup pro....presque car je suis en trai de les installer l une apres l autre....mais au moins j ai pas perdu mes sauvgarde de jeux et vais tester la rom une journee ou deux voir comment ca se passe...

edit:trop de jeux ainsi qu appli fonctionne mal dommage...

Modifié par krys77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petit question, j'ai actuellement mon téléphone rooter avec cyaogen mod 7, rom manager,etc. Que se passera t'il lorsque ICS sortira officiellement sur le NS, je pourrais l'installer ? mais dans ce cas la je n'aurais plus mon root, ni mon CM ! Ou alors cyaogen aura crée rapidement une rom pour ICS. Car mon problème c'est que je ne suis pas du tout patients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sources de ICS ont été dévoilées par Google avant la sortie d'ICS sur Nexus S, il y aura probablement une Rom CM avant la sortie officielle. Malheureusement nous ne pouvons rien prévoir ;)

Sinon pour installer l'officielle je dirai formatage de la SD + flash via ODIN de la 2.3.4 et MAJ OTA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc lorsqu'il y aura la rom CM, comment je fait pour l'installer, je perdrais toute mes données ?!

Et sinon la je suis en cyaogen mod 7.1 et j'ai trouvé une mise a jour en 7.1.0.1 je veux le mettre a jour mais je n'ai pas rom manager pro, comment je fait ? et est ce que je peux le faire sans perdre mes données actuelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@J.F.Emery :

Un peu de lecture ne te ferais pas de mal. Tout est expliqué ici par exemple :

Moi je suis aussi actuellement sur la CyanogenMod 7.1.0.1, parfait.

Pour l'installer, tout simplement tu télécharge le .zip, ensuite tu le mets dans ta carte SD, tu fais un wipe dalvik-cache & cache, tu l'installes, tu reboot.

Voir le tuto que je t'ai passé. Il explique, je cite :

VI : Installer une ROM CUSTOM sur votre Nexus S.

* Téléchargez une Rom Custom (Compatible au Nexus S)

* Placer le fichier Zip dans la racine de la carte SD

* Allumez le téléphone en mode fastboot et aller dans le mode recovery

* Allez dans "backup and restore" -> faite "Backup"

* Faites un "Wipe date/factory reset" puis un "Wipe cache partition" et un "Wipe dalvik-cache"

* Ensuite Selctionnez "Install ZIP from sdcard"

* Puis Sélctionnez "Choose ZIP from sdcard"

* Sélectionnez le fichier "ROM_CUSTOM.zip" (le nom se différencie suivant la ROM choisie, le nom est factice)

* Sélectionnez "Go back"

* Sélectionnez "reboot system now"

Avec un wipe dalvik-cache & cache, tu ne perderas pas tes données! Attention, si tu veux changer carément de rom, sans faire d'upgrade, tu devras faire le wipe data/cache pour que tu puisses rebooté sans inconvénients ;) !

Je te conseille donc de lire la plupart de ces tutoriels présents ici : https://forum.frandroid.com/forum/184-nexus-s-tutoriels/

Pour plus d'information, XDA est là pour toi : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=880

Tu as Google, qui est aussi ton meilleur ami :)!

Sinon, nous on est là pour t'aider aussi. MP si soucis.

" La patience est amère, mais son fruit est doux. " ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICS + Adw ex :

975826snap20111106194442.png

Ce n est pas la folle joie,mais je préfére a Ics nu.C est légérement + malléable.

Je me force a utiliser cette rom car pour le GN = c est ça OU autre OS -_-

Je me force pour "attraper" les automatismes de cette fichue nouvelle version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...