kounet Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut je ne comprends pas comment connecter ma tab à mon mac par kies air, sur mon sgII ça fonctionne très bien , sur ma tab je n'ai pas de kies air et il recherche un réseau , pourtant ma tab est bien connectée au même réseau wifi que mon mac, merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Kies Air n'est pas disponible directement dans Samsung Apps, il faut installer le fichier .apk téléchargeable ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9910744&postcount=13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 merci de ta réponse mais pourquoi kies n'est pas déjà dans la tab c'est bizarre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.