Amiir . Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bonsoir, Dimanche j'ai installer cyanogenmod 7 sur mon motorola defy sauf que j'ai eu des problèmes enfin bref j'avais fais un backup (ouf !) et j'ai récupéré mon ancienne ROM et je suis aller sur l'application 2nd init et j'ai séléctioner "unistall" mais mantenant que sur le forum on m'as expliquer mon erreur je souhaiterais le reinstaller pour pouvoir remettre cyanogenmod mais je lis sur le forum que si on le desinstalle et qu'on le remet ca dérègle tout... alors j'aimerais avoir vos avis pour être sur si je peut le réinstaller ou pas :). surtout que meme si j'ai destinaller l'application quand j'allume le téléphone j'ai toujours le led bleu qui s'allume :/. Merci d'avance, et si je ne suis pas très clair dîtes le moi :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oula c'est bien compliquer tout ca... :P Je te propose de tout reprendre depuis le debut. Reprend le tuto de Zecko, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Comment ca tout reprendre depuis le début? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaaz Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu met une rom 2.2 "officielle" Tu root ton defy et tu suis le tuto de Zecko pour la cyanogenMod, ou bien la Miui ou encore la Wajkiui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mon téléphone est déja sous la ROM 2.2.2 de sfr et il est déjà rooter mais le truc c'est que pour le 2nd init je l'ai supprimer et ma question est si je le réinstalle est-ce qu'il marchera comme il faut, parce que sur le forum les gens disent qu'il marchent pas bien si on le reinstalle mais je suis pas sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Tu peux reinstaller 2nd init sans problème, par contre avant de flasher ta nouvelle rom, n'oublie pas de faire un wipe cache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pourquoi ? je peux suivre le tutoriel cyanogenmod pour les nuls? désolé je peux pas mettre le lien je suis sur mon portable ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 oui tu peux et c'est ce qu'il y a de mieux a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ok j'ai juste a sauter l'étape du root en faite? désolé si je vous embête je suis pas un as en informatique :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Oui comme ton Defy est déjà rooté, tu peux sauter cette étape et tu peux installer directement la version 7.1 que tu trouveras ici: http://download.cyanogenmod.com/?type=stable&device=umts_jordan. Après je te conseille vivement d'installer une nightly, qui permet de corriger certain bug. La dernière en date, celle du 25102011, fonctionne bien pour moi, tu la trouveras ici: http://defy.tanguy.tk/jordan-nightly/ Pour l'instant les nightly de la team sont plus adaptées à notre defy que les officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiir . Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est quoi la diférence avec la nightly ? Il faut la changer souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour, mauvaise section, sujet signalé pour un éventuel déplacement ou suppression.Merci! Ps: Amiir il y a des sections pour demander conseil, tu viens de faire 5/6 sujets dans la mauvaise section au prochain je demande un avertissement à ton égard. Les demandes, les aides, les questions etc ...se font dans la section "Defy - Aides, Questions et Réponses" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.