Aller au contenu

[ROM] Revolver 3.9.3 - Android 3.2.1


Recommended Posts

Suite à l'autre sujet qui ne suit plus les évolutions de la ROM je me décide à lancer un nouveau topic pour essayer de rester à jour.

Si vous voulez rajouter des informations à ce poste ou me notifier d'une mise à jour à faire, n'hésitez pas à me contacter par MP

Revolver 3.9.3

14/11/2011

Cette Rom est développé par GnuFabio de XDA-Developers.

Vous pouvez retrouver le sujet traitant de la ROM à cette adresse :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1173230

Cette ROM est assez proche de la Rom stock tout en y ajoutant quelques fonctionnalité pour la stabiliser, la rendre plus fluide ou en améliorant l'ergonomie.

Enfin elle a pour particularité de dépendre d'une application : "Revolver Parts" qui permet de recevoir des mises à jour OTA, de télécharger des addons comme des kernel, applications d'autres tablettes, changer les boutons, faire disparaitre la barre de notification (utile pendant une vidéo)

Cette version 3.9 est basée sur la dernière update d'Asus : build 8.6.5.18

Description du développeurs :

  • Fast AS HELL
  • Deodexed
  • Xoom buttons by default[
  • Fixes brought by HoneyComb 3.2
  • Speed up & optimizations
  • Revolver parts, an application that allow you to get OTA updates and more
  • Lot of features, like Battery %, Dock battery %, customized power dialog, etc
  • Lot of plugins in Revolver Parts
  • The best battery life
  • Lot of scripts and improvements, customizable from Revolver Parts
  • The only one rom that allow you to set the wifi sleep timeout! ( throught Revolver Parts)

Changelog Version 3.8:

  • Rebased on firmware 8.6.5.18 by ASUS. All the features of Revolver 3.7 included. The following points are what Asus did in the new firmware.
  • Fixed abnormal battery drain (expecially with the dock)
  • Improved wifi signal
  • Improved Browser
  • Updated Market and Supernote
  • Added App Backup and Netflix (available in the 'Removed Apps' in Revolver Parts)

Changelog Update 3.8.1:

  • Fixed the problem with the dock battery percentage in the notification tray.
  • Changed fonts with better ones.

Changelog Update/full 3.9:

  • Fixed the problems with bluetooth
  • Fixed the problems with the ads filter

Changelog Update 3.9.3:

  • Solved problems with Videos app FCs
  • Fixed problems with Superuser
  • Improved performances.
  • Improved Flash Player performances.

Screenshots :

device20111010211939.png

device20111010212024.png

device20110911152257.png

Liens de Téléchargement :

Rom 3.9 : http://adf.ly/3c13D

Rom 3.9.3 full : Comming

Rom 3.9.1 Nvflash : http://www.multiupload.com/TRFFS15OQ0

Application Revolver Parts Free : https://market.andro....revolver_parts

Application Revolver Parts Payante (pour soutenir le développeur) : https://market.andro...er_parts_donate

Voila, moi ce que j'ai beaucoup aimé dans cette nouvelle version :

-Nouvelle Police d'écriture d'android 4 (Roboto)

-Intégration profonde d'un task killer qui permet de fermer les applications directement dans le multitâche !

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'experience puisque j'utilise cette rom depuis presque ces débuts :

- optimisée, rapide

- Gnufabio super réactif dans les maj et les resolutions de bug

- les maj OTA est les add-ons directement téléchargeables c'est vraiment un très gros plus !!!

Je ne changerais pour rien au monde :D

Voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal cette rom, pas de fioriture, juste ce qu'il faut.

Et c'est vraiment génial de garder les mise a jours auto. J'étais emmerdé avec une autre rom custom, ou mon dock fonctionnait mal. Mais en fait il manquait une maj qui c'est faite après l'installation de celle ci. Et l'Application Revolver Parts est vraiment pratique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur la rom revolver ? Car le 3.2.1 porte a confusion. 3.2.1 Android ou Revolver 3.2.1 ? (je ne sais même pas si cette version existe).

Revolver parts ne fera pas le travail de rooter / flasher les recovery et rom pour toi. Il faut déjà être passé sur la Rom revolver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour d'experience puisque j'utilise cette rom depuis presque ces débuts :

- optimisée, rapide

- Gnufabio super réactif dans les maj et les resolutions de bug

- les maj OTA est les add-ons directement téléchargeables c'est vraiment un très gros plus !!!

Je ne changerais pour rien au monde :D

Voilou :D

Entierement d'accord avec toi, cependant je noterais de grosses fuites au niveau de la batterie qui part très vite malheureusement.

MAJ aujourd'hui en 3.7.3 pour un changement de logo du "task-killer" intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien sur la rom revolver ? Car le 3.2.1 porte a confusion. 3.2.1 Android ou Revolver 3.2.1 ? (je ne sais même pas si cette version existe).

Revolver parts ne fera pas le travail de rooter / flasher les recovery et rom pour toi. Il faut déjà être passé sur la Rom revolver

Oui sur la revolver 3.2.1

Impossible de mettre à jour, j'ai le message "update not available"

Mon revolver parts est à jour par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai eu une vague impression aussi par rapport à la batterie après l'install de la version 3.9.

J'ai recharger la tablette + clavier puis en mode recovery j'ai fait un swap battery.

Depuis 8h ce matin soit 5h30 d'utilisation j'ai perdu 75% sur le dock. Je ne fais qu'installer et télécharger des jeux, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette version et bizarrement quand je vais voir dans les pref,, dans les infos je vois que ma tablette est reconnu comme une tf101G et en effet dans les stats j'ai une consommation importante nommé "Veille GSM".

Je précise que j'ai une tablette tf101 toute simple en version B50.

Cela est il lié à cette rom custom ou au flash du recovery que j'ai effectué auparavant ?

Merci pour vos conseils

++

loops33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...