Aller au contenu

[ROM] Revolver 3.9.3 - Android 3.2.1


Recommended Posts

Newbie a tu activé le calibration auto depuis revolver part ?

Sinon chez moi c'est bien une transformer TF101 comme sous la rom sotck. mais la mienne est une b70

J'ai trouvé aussi une grosse conso batterie mais après le 2eme cycle de recharge c'est déja mieux mais comme pour tout flash de rom il faut attendre quelques cycles de recharge pour que la batterie se calibre comme il faut et donc voir la conso réelle.

Modifié par pola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

je dois dire,mega tablette en ma possession depuis peu.

Je suis depuis plus deux ans sur du Low coast et fait du firmware pour une amelioration optimale,mais la absolument rien a dire sur le boulot effectue sur cette ROM.

C'est ce que j'ai put voir de mieux depuis trois ans,c'est du tout options,enfin c'est loin des 1er dev's sur HTC G1 !

Modifié par Lfd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens d'installer la Rom 3.9 le problème est que lorsqu'elle se demare, sa me mais :

Fermeture soudaine de l'application Lanceur d'application (du processus com.android.lancher). Merci de réessayer.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu rooter ma tablette grâce à l'apk de RazorClaw, mais j'ai quelques questions à propos du recovery.

Peut-on flasher le recovery avec l'application ClockWorkMod ou faut-il la flasher avec NVflash?

Ma tablette est une B70 en WW en 8.6.5.19.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est étrange j'ai l'impression d'etre le seul ici a ne pas utiliser la rom revolver au profit de la krakd mais en meme temps la partie eeepad du forum a pas l'air plus fournis que chez xda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour a tous

Voila pour ma part j'ai mis la rom 3.11 ,de revolver que je trouve plus fluide (d'ailleur ca se vois direct quand ont est sur une page internet et qu'on ecris avec le clavier.

Mais j'aurais 2 questions pour vous s'il vous plait.

1/ Je n'est pas accés a la mise a jour OTA (je la trouve pas ;) ) j'ai cru lire un truc la dessus comme quoi fallait le lancer vraiment au tout dépard apres l'installation de revolver pouvez vous me le confirmer ?

2/ Ce qui me manque vraiment le plus dans la rom revolver c'est l'application MyLibrary qui reconnaissait automatiquement tel ou tel livre une fois copier dans la tablette. Savez vous si il est possible de la récupérer svp ?

Merci a vous

yaggO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...