Invité pola Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Newbie a tu activé le calibration auto depuis revolver part ? Sinon chez moi c'est bien une transformer TF101 comme sous la rom sotck. mais la mienne est une b70 J'ai trouvé aussi une grosse conso batterie mais après le 2eme cycle de recharge c'est déja mieux mais comme pour tout flash de rom il faut attendre quelques cycles de recharge pour que la batterie se calibre comme il faut et donc voir la conso réelle. Modifié 16 novembre 2011 par pola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) Slt, je dois dire,mega tablette en ma possession depuis peu. Je suis depuis plus deux ans sur du Low coast et fait du firmware pour une amelioration optimale,mais la absolument rien a dire sur le boulot effectue sur cette ROM. C'est ce que j'ai put voir de mieux depuis trois ans,c'est du tout options,enfin c'est loin des 1er dev's sur HTC G1 ! Modifié 16 novembre 2011 par Lfd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Bizarre, je viens d'installer la Rom 3.9 le problème est que lorsqu'elle se demare, sa me mais : Fermeture soudaine de l'application Lanceur d'application (du processus com.android.lancher). Merci de réessayer. Modifié 18 novembre 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Tu as fait tout les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Non, j'avais oublier, c'est bon tous marche. Merci ^^ Modifié 19 novembre 2011 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonjour à tous, J'ai enfin pu rooter ma tablette grâce à l'apk de RazorClaw, mais j'ai quelques questions à propos du recovery. Peut-on flasher le recovery avec l'application ClockWorkMod ou faut-il la flasher avec NVflash? Ma tablette est une B70 en WW en 8.6.5.19. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Toutes les informations sont sur le tito concernant razor claw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekath Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Effectivement, j'ai du lire un peu trop vite son post... Merci du renseignement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Salut a tous Quelqu'un peux il me de dire si gtalk fonctionne corectement ? Chat audio et video surtout ..... merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Fonctionne tres bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 c'est étrange j'ai l'impression d'etre le seul ici a ne pas utiliser la rom revolver au profit de la krakd mais en meme temps la partie eeepad du forum a pas l'air plus fournis que chez xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut tu as comparer la rtevolver et la krakd ? si oui peut tu faire un retour stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lfd Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, une p'tite mise a jour pour la Revolver qui passe en 3.9.5 en OTA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noobiwan Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) Ne fonctionne pas chez moi :( La mise à jour hein, mais pas la rom :P Modifié 1 décembre 2011 par Noobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 version 3.11 dispo Installée et semble stable à première vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoheran Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Salut , depuis quelques jours , j ais des reboot aléatoires ..... avec des "ramdump" .... j'ai aussi de FTC de Gapps ...... j ai la revolver dernière version , avec le kernel d'origine ...... quelqu'un a t'il les même souci que moi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Bonjours, Non jamais eu de souci de ce genre, pourtant je l'ai depuis pas mal de temps. Mais moi j'ai le kernel: Clemsyn V21 Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Bonjour a tous Voila pour ma part j'ai mis la rom 3.11 ,de revolver que je trouve plus fluide (d'ailleur ca se vois direct quand ont est sur une page internet et qu'on ecris avec le clavier. Mais j'aurais 2 questions pour vous s'il vous plait. 1/ Je n'est pas accés a la mise a jour OTA (je la trouve pas ;) ) j'ai cru lire un truc la dessus comme quoi fallait le lancer vraiment au tout dépard apres l'installation de revolver pouvez vous me le confirmer ? 2/ Ce qui me manque vraiment le plus dans la rom revolver c'est l'application MyLibrary qui reconnaissait automatiquement tel ou tel livre une fois copier dans la tablette. Savez vous si il est possible de la récupérer svp ? Merci a vous yaggO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Pour ce qui est des mises à jours il te faut l'application revolver parts sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 oui avec revolver part aucun souci pour l OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupon35 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 on est a la 3.11.1 ! topic plus à jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Il me dis bien qu'il y a une mise a jour mais quand j'appuy sur ok rien ne se passe :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.