Scorf Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, J'attend toujours ma tablette dont le tracing s'est arrêté depuis le 07/12 ... elle va bien finir par arriver :) Pour patienter je réfléchis à des petites questions de paramètrage et j'aimerais bien avoir votre (vos) avis. Postulat de départ : la tablette est destinée à devenir "familiale" (pas d'utilisateur/trice attitrée). Contrainte 1 : j'aimerai que les utilisateurs puissent consulter leurs mails séparément et avec un miminum de confidentialité. Contrainte 2 : j'aimerai pouvoir gérer/afficher un agenda partagé. Question : comment vous me conseillez de procéder ? --> pour les mails, comment faire pour chacun puisse consulter les "siens - à soi - mon précieux - perso" ? J'utilise deux softs séparés ? --> pour l'agenda partagé, est ce que vous pensez que je dois créer un compte gmail dédié à la tablette (genre familledupont@gmail...) et m'en servir pour afficher les rendez vous communs ? N'ayant pas la bête entre les mains je ne peux malheureusement pas faire d'expériences pour le moment. Et comme je compte pouvoir glisser la tablette sous le sapin je risque d'être short en temps pour pouvoir paramétrer tranquillement. Bref si vous avez des idées, des conseils, je suis preneur. salut Pas de multisession a proprement parler pour le moment sur android, mais la possibilte de configurer tous les comptes de la famille et de basculer entre les comptes. Pas trop de confidentialite donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je suis en 2.0 V3 et l'apps facebook 1.8 ne fonctionne pas , cela me dit probleme de server. Vous avez essaier de votre côté? Peut etre une version plus ancienne reglerais le problem? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguit83 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 bonjour , quelqu un aurait tester un hdd externe sur la bete de grosse capacité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 slt guiguit83 je viens d'essayer avec 2 disques durs (Seagate et WD) en 2.5p de 500go chaqu'un et aucun n'est reconnu ils font tous les 2 un "clic" régulier ca viens peut-etre du fait qu'il ne reste que 15% de batterie sur la tablette je la chargera demain et referai un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconaao Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 les "clic" veulent dirent que ton HDD n'a pas assez d'alimentation. je ne suis pas sur qu'une tablette comme ça puisse autolimenter un disque externe. :excl: ou alors il faudrait essayer d'alimenter le disque avec une autre source (ex cable usb "Y" branché sur un autre pc ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Fat 32, ça marche, mais il ne faut pas un dd avec trop de besoins energetiques. Pour le nfts, pas encore reussi, mais a priori, normal car ça marche a partir de la 2.0t.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opensd Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Bonjour quelqu'un à t'il dejà pu comparer la advanced avec l'herotab ou la ct 704 ? Il semble que l'ecran de l'advanced soit un cran au dessus, mais qu'en est t'il de la batterie, de la fluidité en surf, ou de la sensibilité wifi. Merci Modifié 15 décembre 2011 par Opensd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenmue2k4 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Moi je confirme, j'ai vraiment un soucis avec le wifi. Je suis en 2.0v3.Avec script matket de lordm spécialment por la 2.0v3. Quand j'essaie de surfer même avec dolphin browser,suis souvent obligé de rafraichir. Les barres du wifi arrête pas de changer alors que je suis à 2,5m de ma box. Quelqu'un a ce soucis ou c'est ma NOvo? Et pour mon message plus haut, personne a essaier l'apps facebok?La V1.8 me met un message d'erreur réseau... Merci pour votre aide. A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 les "clic" veulent dirent que ton HDD n'a pas assez d'alimentation. je ne suis pas sur qu'une tablette comme ça puisse autolimenter un disque externe. :excl: ou alors il faudrait essayer d'alimenter le disque avec une autre source (ex cable usb "Y" branché sur un autre pc ...) erf c'est embétant surtout que je l'avais acheté pour pouvoir lire les videos depuis un hd 2.5p... @Opensd aucun soucis d'autonomie ni de fluidité pour le surf, il n'y a que les boutons tactiles sur le coté droit qui ont du mal a répondre il faut souvent s'y reprendre a 2 fois comme si le 1er click les reveillait (c'est pas non plus très génant) @shenmue2k4 installe la 1.7.2 c'est la plus stable je n'ai aucun soucis de wifi avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 D'accord avec Laclasme, meilleur compromis fluidité, wifi stabilité pour le 1.7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Une petite vidéo de l'Advanced tournant sous ICS... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Y aurai pas quelqun qui en aurait plus l'utilité et qui pourrait me la vendre ? Car elle m'interesse mais vue que j'ai pas de CB je peut pas commander en Chine , et mes parents veulent pas (et ouai encore 17ans , la loose ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonjour a tous J ai commandé a noël pour mon fils la tablette novo7 base avec Android 3.2 j ai beaucoup d application qui ne fonctionne pas. j ai comme message: fermeture soudaine de l application . Merci de réessayer mais bon a chaque fois le même message. pouvez-vous me dire que puis-je faire? si je dois abandonner android 3.2 et passer sur un autre android si c est possible et comment faire? si on peut la rooter? merci bon week end Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est plus un problème de compatibilité du processeur que de la version d'android. La plupart des applis sont développées pour les puces arm, or sur le basic, c'est une puce mips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry388 Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Donc il y a rien a faire Juste a mettre la tablette en decoration Merci Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Lien vers une version béta d'ICS portée sur la Novo 7 Advanced : https://www.yousendit.com/dl?phi_action=app/orchestrateDownload&rurl=http%253A%252F%252Fwww.yousendit.com%252Ftransfer.php%253Faction%253Dbatch_download%2526batch_id%253DT2dlT20wdkc1bmlybHNUQw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotOOf Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut à tous, J ai commandé a noël pour mon fils la tablette novo7 Advance (tiens ! ça commence comme thierry388 ^^) Màj en 1.7.2 direct. Le wifi est juste insupportable, limite inexistant. Je suis à un mettre de ma box. ça déconnecte toute les secondes (si si) Je n'ai pas pu encore récupérer un app sur le market (cela fait pourtant 1h :mad: ) J'ai essayé l'autre firmware présent sur le site gadgetfreakz (2.0) et pas mieux. Serait-ce matériel ? De plus impossible d'accéder à la l'adresse mac de la tablette. Le menu : A propos du téléphone ne dispose pas du sous menu "Etat" permettant d'y accéder... Pas le temps de la retourner de toute façon. Et puis le kiki va surtout jouer et regarder de la vidéo, mais c'est lourd ! Mais est-ce que quelqu'un rencontre ou a rencontré ce genre de soucis ? Et surtout comment s'en est-il sorti ! D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 (modifié) @ RobotOOF Essayez de flasher la version 1.7.2 repack de mr Tasselhoff (http://www.slatedroi...172-repackaged/) C'est celle que j'utilise, elle marche très bien, est rootable et l'upgrade du market marche (voir les tutos supra dans ce post) En espérant que çà "sauve" le noël des bambins ;-) Bonnes fêtes Modifié 16 décembre 2011 par Scorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 slt RobotOOf aucun soucis de wifi pour ma part en 1.7.2, juste que je le coupe quand je ne m'en sert pas car il vide la batterie rapidement autrement j'ai retesté mes 2 HD 2.5p 500go avec la tablette chargée a 80% et miracle le Seagate fonctionne nickel (le WD clique et n'est pas reconnu), il est en NTFS car dessus je stock mes .mkv, j'ai testé la lecture des 720p avec Moboplayer en décodage Hard et c'est fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 Donc il y a rien a faire Juste a mettre la tablette en decoration Merci Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Attends un peu, le passage sous ICS, android 4.0 changera peut être la donne, car beaucoup d'app ne sont pas compatible avec honeycomb 3.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotOOf Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Merci de vos retours... @scorf dl en cours je testerai après le passage du marchand de sable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorf Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2011 on croise les doigts ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconaao Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @ scorf : plus novo7 et ZT 280 ? tu as rayé dans ta signature... @ RobotOOf : tu pourras aussi essayer de changer la config de ta box, tu es en "N" ou en "G" ? changer de canal et de type de criptage... je ne peux pas faire d'essai, la mienne n'est pas encore arrivée de chine :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobotOOf Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 @falconaao La box est une fbx V6 Wifi N 40 Mhz sup - canal 1 crypt: WPA-PSK/TKIP Les autres appareils wifi dont je dispose s'y connecte sans soucis... Mais ça reste une piste à explorer si d'aventure le problème ne s'arrangeait pas avec la rom proposée par Scorf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Bonsoir à tous, Désolé pour ceux qui attendent encore leur jouet, mais j'ai reçu ce matin les deux Advanced en échange de mes deux Basic foireuses ! Allez, dès que les enfants auront le dos tourné, j'ouvre et je flashe à mort ! A bientôt pour les infos complémentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.