Aller au contenu

Quel meilleure ROM pour mon cas?!


Recommended Posts

heu oui

reflashez la Rom :)

sans le addon.

ou restaurez ta sauvegarde :

, les différentes variations du framework au fur et à mesure des différentes bêta font que les fichiers ne seront pas obligatoirement fonctionnel. N'hésitez donc pas à effectuer un backup de votre Rom actuelle avant de faire quoique ce soit.Pensez surtout à redémarrer au moins une fois AVANT de flasher ces add-ons

Qu'en principe tu as du faire si tu as bien suivis le tuto.

installation de la rom , sauvegarde de la rom et installation du addon apres un premier reboot complet.

Sinon ; reflashage rom sans le addon.

Modifié par natsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, j'ai flashé avec une autre Rom, je n'ai rien perdu de mes applis/sms/photos..., et j'ai un dialler en français.

Voilà, par contre, je suis sur la rom M95 1.7 HA, et mine de rien, ça rame!

Je vais revenir sur Libraginger, mais sans l'addon dialler. Cette rom était juste parfaite, à part le lockscreen pas tiptop..

EDIT: Suite des évènements:

Ah, juste pour loler... contrairement à mon dernier flash, je n'ai pas fait "wipe data/factory"

choisissez wipe data/factory reset et validez par Home ( Attention, c'est l'équivalent d'un hard reset, toutes vos données vont disparaitre ! Si nécessaire, faites une sauvegarde avant de continuer ! )

Si vous n'effectuez pas cette commande, vous conserverez vos données et applications actuelles (y compris avec les wipe et autre formatage ci-dessous qui, eux, sont obligatoires).

Mais au lieu de conserver tout, le téléphone repart à zero..

A ne rien y comprendre... :huh:

Bref, au moins j'ai mon Dialler Fr et une rom qui tourne bien

Modifié par Cortex29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...