Aller au contenu

Synchronisation Facebook


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, je viens d'échanger mon Motorola Atrix contre un autre à cause d'un soucis technique et je viens d'allumer mon téléphone pour le laisser synchroniser avec tous mes comptes. Cependant, je n'ai pas récupéré mes contacts facebook, savez vous comment résoudre ce problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même soucis, alors que précédemment la synchro des contact se faisait toute seule, j'ai du reflasher la version d'origine de la rom pour cause de manipulations hasardeuse ^^ et depuis PAF !! plus moyen de récupérer les contact FB alors que mes identifiants sont enregistrés et tout. Suis-je débile ou y-a-t il une technique ninja particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis en te reconnectant, qu'as-tu fait exactement Marsou77?

Parce que ça fait maintenant plus d'un jour et malgré le fait que j'ai tenté de supprimer et réinstaller mon compte, j'ai récupéré mes messages facebook sur mon téléphone sans trop de problème, mais pour les contacts rien ne marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Bonjour,

Idée bête : dans le menu Paramètres > Comptes > Autres comptes, est-ce que "Synchroniser contacts" est bien activé pour Facebook ?

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@doum: c'est précisément là que j'était aller vérifier, et le paramètre synchro contacts pour FB n'était effectivement pas activé, mais aucun moyen de trouver comment l'activer. Toujours est il qu'en vérifiant mon atrix ce matin les contact FB étaient apparus comme par magie dans mon répertoire sans que j'aie modifié quoi que ce soit :huh:

Donc plus de problème, mais le mystère reste néanmoins entiers.

Merci beaucoup de votre aide a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idée bête : dans le menu Paramètres > Comptes > Autres comptes, est-ce que "Synchroniser contacts" est bien activé pour Facebook ?

Doum

J'étais justement allé regardé dans ce menu (pour activer la synchronisation google) et, dans la partie "Autres comptes", il n'y a que mon compte gmail, mon compte facebook est dans la partie "Comptes Motoblur" et du coup je ne peux pas changer les paramètres de synchronisation.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Quand j'étais sur Rom stock Orange, je suis quasiment sûr que je pouvais créer un compte Facebook "MotoBlur" et un compte FaceBook "Autres comptes" en parallèle (qui permet de gérer la synchronisation des contacts).

Là, je viens de re-vérifier et effectivement je n'ai plus cette possibilité avec ma ROM stock BELL (uniquement MotoBlur). En revanche, dans l'application contacts si je vais dans les "options d'affichage", je peux sélectionner quels comptes je veux synchroniser avec mon téléphone.

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...