Aller au contenu

Verrouiller un compte utilisateur sur Android Market


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème avec la nouvelle version de l'android market (que je trouve très agréable au passage)

Voilà j'ai configuré et je synchronise plusieurs comptes gmail sur mon samsung GS2. Je n'utilise qu'un seul de ces comptes avec le market et jusqu'à l'arrivé de la dernière version je n'avait pas de pb.

Sauf que maintenant le compte utilisé par défaut change à chaque connexion. J'ai l'impression que c'est fonction du dernier compte sur lequel j'ai checké mes mails (sans en être 100% certain). Du coup je dois toujours vérifier dans Menu\compte lequel est sélectionné. Je ne vois pas d'option pour définir un compte par défaut ou de paramètres de synchronisation avec le market que je pourrais désactiver.

Quelqu'un à une idée ?

Merci

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le seul à avoir le problème et a priori pas de solutions connus.

Pour moi ça n'a rien à voir avec les autres synchro. J'ai un second compte google configuré dans mon tel qui me sert uniquement à la synchro des favoris de Chrome (via chromemarkslite), toutes les autres synchro sont désactivées sur le second compte, et pourtant c'est toujours lui qui est lancé en quand il y a des mises à jour d'appli sur le market qui me sont signalées. Le truc bien pénible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...