RimK Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ouvre ce topic un peu inutilement mais ce n'est pas très grave. C'est pour annoncer que je vous quitte dans 4-5h pour un iPhone 4S.. non je déconne pour un LG Optimus 3D ;) Je sais qu'il n'y a pas de personne comme vous (roan, el liberator etc..) derrière le Optimus 3D et je vais sûrement le regretter. Alors merci a tous ceux qui m'on aidé. Je change trop souvent de téléphone mais avec le Optimus 2X il y a une bonne communauté, ne changez rien. Je sais que je n'ai pas beaucoup apporté d'aide avec le 2X et que vous vous en foutez que je parte mais tant pis car moi j'ai apprécié votre aide.. Bonne continuation.. Salut ;) (Si ce topic gene, supprimé le direct ce n'est pas grave..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonne continuation avec ton 3D. Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Salut à toi , et amuse toi bien avec l'Optimus 3D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'espère ne pas etre déçu niveau matériel et performances ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ne nous laisse pas complètement choir, passe quand même de temps à autre sur la section du 2x, quand tu auras fais le tour de celle du 3D. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai déjà fait le tour mdr. Coté custom il n'y a rien enfin je veux dire on n'a pas le choix la preuve je suis déjà de retour dans la section Optimus 2X ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Ah oui ? Mais tu vas t'ennuyer là-bas, il est si attirant que ça le 3D ? Hormis les vidéos que tu vas faire, il n'y a encore énormément de choses en 3d, les jeux ? Il y en a que deux gratuit je crois, les films ? Mouais, un film sur 4" même en 3d bof. :emo_im_undecided: Par contre les photos, elles sont en 3D ? Je ne dis pas que le 3D est inintéressant, seulement qu'il n'est pas encore très répandu, dans deux ans peut-être que ce sera différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Bon déjà l'écrans fait 4,3 pouces. Après il est très lourd je trouve. La 3D est très bien mais il ne faut pas pivoter ne serais ce que d'un millimètres le téléphone sinon on a une image flou mais sinon un pure bonheure. Il ne me manque que MIUI.. Sinon pour je contenue 3D ce n'est pas un problème puisque qu'on peut convertir du contenu 2D (photo, video, jeux) en 3D Modifié 26 octobre 2011 par 2xCM-Punkx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 4,3" c'est bien, un écran, du moment ou le tel rentre dans la poche, ce n'est jamais trop grand. Donc officiellement tu n'est plus 2xCM-Punkx2, mais 3dCM-Punk3d, :lol: il ne me reste plus qu'à te souhaiter que les developpeurs s'intéresse de plus près à cet Optimus 3D. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Merci a toi bibafranck, je verrais pour le changement de pseudo mais si je change ce seras surement 3dCM-Punkb3 ;) Modifié 26 octobre 2011 par 2xCM-Punkx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Petit message pour vous dire que je suis vraiment déçu du Optimus 3D. J'ai mit la meilleur rom custom que propose les devs mais il n'y rien à faire ça reste du Android 2.2.2 FroYo donc ça ram. Impossible de faire tourner ShadowGun meme avec chainfire. Il faudrait une mise à jour et au plus vite sinon je le revend pour une bouché de pain.. Il y à quand même des bons point comme par exemple Dead Space en 3D c'est tout simplement sublime.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Haha dans lcul :D Tu le chope où deadspace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Dead Space... il est pas dispo pour le 2X... mais chainfire3D est legal, les plugins dont les gens parlent sur le topic xda de chainfire3d le sont pas je pense, les apk qu'on trouve sur le net j'en parle pas et le fichier de la carte SD qu'on trouve déjà zipper et simplement à extraire c'est juste de l'abus... N'empêche que dead space il est très jolie pour un portable, mais bon après y avoir jouer (avec beaucoup de plaisir) sur PC sur le OX2 j'ai eu du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 en parlant de shadowgun , je peut pas l'acheter , sa me met "appareil incompatible" Oo Pourtant il est bien pour les tegra2 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) C'est peut-être au cause de ta version du market. :emo_im_undecided: Edit : c'est surement à cause de ta version du maket, puisque avec moi c'est compatible Modifié 28 octobre 2011 par bibafranck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 @Johann74: sinon tu peux aussi tester le web market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 ouais , je l'ai acheter sur le web market ^^ une turie Oo Pourtant j'ai tester le market 3.1.6 et même le 3.2 (pas encore dispo officiellement) et sa mettait toujours "appareil incompatible"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 (modifié) Et avec le hold market ? tu devrais essayer, il est peut-être moins bien présenté mais au moins il ne déconne pas. ;) Modifié 29 octobre 2011 par bibafranck 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ouai mais la flemme de changer de market a chaque fois que je flash ^^ Toute façon , je l'ai acheté juste pasqu'il est super et qu'il est optimisé tegra2 ;) D'habitude j'achete pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'espère que tu la payè cher.... :) " bonne root " sur ce 3D. ;) Moi aussi je décroche du 2x des que possible. La différence c'est que LG ne me revéra plus. :( Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Il faut absolument que LG fasse la mise a jours au moins en GingerBread 2.3.4 car FroYo c'est vraiment a la traîne. @Roan67 : je n'ai rien payé, j'ai fait un échange de mon 2X contre ce 3D ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Je suis allé voir par curiosité dans la section de ce 3D, on peut dire qu'il n'y a pas grand chose et grand monde. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 Oui la section Optimus 3D est inexistante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Quatre rubriques en une, :emo_im_undecided: avec deux roms qui se battent en duel, déprimant. :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 J'espère que tu la payè cher.... :) " bonne root " sur ce 3D. ;) Moi aussi je décroche du 2x des que possible. La différence c'est que LG ne me revéra plus. :( Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Moi j'ai décroché depuis 5 jours, je suis passé chez Motorola Atrix. Certes il est en 2.2.2 avec bootloader verouillé, mais le software est carrément mieux foutu ! C'est pour ça que j'reste en 2.2.2 avec BL verouillé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts