Aller au contenu

Goodbye


RimK

Recommended Posts

J'ouvre ce topic un peu inutilement mais ce n'est pas très grave.

C'est pour annoncer que je vous quitte dans 4-5h pour un iPhone 4S.. non je déconne pour un LG Optimus 3D ;)

Je sais qu'il n'y a pas de personne comme vous (roan, el liberator etc..) derrière le Optimus 3D et je vais sûrement le regretter. Alors merci a tous ceux qui m'on aidé. Je change trop souvent de téléphone mais avec le Optimus 2X il y a une bonne communauté, ne changez rien.

Je sais que je n'ai pas beaucoup apporté d'aide avec le 2X et que vous vous en foutez que je parte mais tant pis car moi j'ai apprécié votre aide..

Bonne continuation..

Salut ;)

(Si ce topic gene, supprimé le direct ce n'est pas grave..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Mais tu vas t'ennuyer là-bas, il est si attirant que ça le 3D ? Hormis les vidéos que tu vas faire, il n'y a encore énormément de choses en 3d, les jeux ? Il y en a que deux gratuit je crois, les films ? Mouais, un film sur 4" même en 3d bof. :emo_im_undecided:

Par contre les photos, elles sont en 3D ?

Je ne dis pas que le 3D est inintéressant, seulement qu'il n'est pas encore très répandu, dans deux ans peut-être que ce sera différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà l'écrans fait 4,3 pouces.

Après il est très lourd je trouve.

La 3D est très bien mais il ne faut pas pivoter ne serais ce que d'un millimètres le téléphone sinon on a une image flou mais sinon un pure bonheure. Il ne me manque que MIUI..

Sinon pour je contenue 3D ce n'est pas un problème puisque qu'on peut convertir du contenu 2D (photo, video, jeux) en 3D

Modifié par 2xCM-Punkx2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,3" c'est bien, un écran, du moment ou le tel rentre dans la poche, ce n'est jamais trop grand.

Donc officiellement tu n'est plus 2xCM-Punkx2, mais 3dCM-Punk3d, :lol: il ne me reste plus qu'à te souhaiter que les developpeurs s'intéresse de plus près à cet Optimus 3D. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous dire que je suis vraiment déçu du Optimus 3D. J'ai mit la meilleur rom custom que propose les devs mais il n'y rien à faire ça reste du Android 2.2.2 FroYo donc ça ram. Impossible de faire tourner ShadowGun meme avec chainfire. Il faudrait une mise à jour et au plus vite sinon je le revend pour une bouché de pain.. Il y à quand même des bons point comme par exemple Dead Space en 3D c'est tout simplement sublime..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dead Space... il est pas dispo pour le 2X... mais chainfire3D est legal, les plugins dont les gens parlent sur le topic xda de chainfire3d le sont pas je pense, les apk qu'on trouve sur le net j'en parle pas et le fichier de la carte SD qu'on trouve déjà zipper et simplement à extraire c'est juste de l'abus...

N'empêche que dead space il est très jolie pour un portable, mais bon après y avoir jouer (avec beaucoup de plaisir) sur PC sur le OX2 j'ai eu du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absolument que LG fasse la mise a jours au moins en GingerBread 2.3.4 car FroYo c'est vraiment a la traîne.

@Roan67 : je n'ai rien payé, j'ai fait un échange de mon 2X contre ce 3D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu la payè cher.... :)

" bonne root " sur ce 3D. ;)

Moi aussi je décroche du 2x des que possible. La différence c'est que LG ne me revéra plus. :(

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Moi j'ai décroché depuis 5 jours, je suis passé chez Motorola Atrix. Certes il est en 2.2.2 avec bootloader verouillé, mais le software est carrément mieux foutu ! C'est pour ça que j'reste en 2.2.2 avec BL verouillé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...