Aller au contenu

Goodbye


RimK

Recommended Posts

Je vais passer au Galaxy NeXus je mois prochain au moins je n'aurais plus ce problème de mise a jours. Avec mon Galaxy S il y avait plein de mise a jours et une communauté plus qu'énorme. Alors Samsung sera mon prochain, fini pour moi LG, Sony et hTc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait bête de le donner , tu peut en tirer 250€ facile , apres peut être que tu est riche donc achete le galaxy s2 (pas le nexus) ,

et si tu veux vraiment pas le vendre bas tu peux me le donner ^^ .

C'est dommage que le O3D n'ai pas de suivi , sa serait un super smartphone s'il tournerai sous Cyano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le processeur TI pourrait etre monstrueux si il serais mieux gérer car sous FroYo ... Oui le S2 me tente mais je vais prendre le Galaxy NeXus a moins que LG se réveille mais j'ai doute. Mon O3D seras pour un pote car le pauvre se tape encore un vieux Acer Liquid E. Je m'en fiche d'avoir 250€ en le vendant. Je préfère faire plaisir a mon pote. L'amitié n'a pas de prix ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que serez vous pret a faire pour un téléphone ? LoL ^^ Je suis du Pas-De-Calais, si il y en a un qui est intéressé je peux vous le vendre a bon prix le mois prochain. Mais je n'envoie pas et me déplace pas. A vous de voir. Sinon pour mon pote.

Modifié par 2xCM-Punkx2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu la payè cher.... :)

" bonne root " sur ce 3D. ;)

Moi aussi je décroche du 2x des que possible. La différence c'est que LG ne me revéra plus. :(

Sent from my Optimus 2X using Tapatalk

Wooow ! Tu quittes le 2x ??? Venant de toi c inquiétant :o :/ ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échange mon Optimus 3D contre un S2 la semaine prochaine ;)

J'en ai fait des échanges avantagieux pour moi..:

Xperia x10 -> Galaxy S -> NeXus S -> Optimus 2X -> Optimus 3D -> Galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

2sCM-PUNKs2, il y a trois topics de créés pour les membres qui nous disent au revoir et un seul doit rester, car malheureusement je n'ai pas les droits requis pour les fusionner, je vais donc garder le plus important.

Je ferme celui-ci en espérant que tu ne le prendras pas mal et je te remercie de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...