Geff Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, Tous les Arc S sont verrouillés, certains sont déverrouillables, d'autres pas, cela dépend du vendeur. Si tu as un ARC S nu, il est d'office déverouillable, concernant les Arc S vendus par les opérateurs, c'est au cas par cas, je laisse la réponse à mes amis Français ;) Pour désinstaller les apps de ton choix, tu as tout compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi sa bloque à daemon starting succefuly, comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tel root succes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Merci, et est-ce que quelqu'un peu me dire combien il y a de mémoire interne LIBRE dans le arc s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legamerdu491 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 (modifié) 320 mo je crois plus une sd de 8 go fourni dans le téléphone Modifié 22 décembre 2011 par legamerdu491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Salut , :) Je viens de rooter mon Xperia Arc avec succes , j'ai bien le " widget " superuser mais je n'arrive pas à l'utiliser. Je m'explique , lorsque je le lance , j'ai écrit Aucune appli dans la liste et dans log j'ai Aucune information de journal. Maintenant , comment puis-je désinstaller les applis comme Video Unlimited etc.... Merci :D Modifié 25 décembre 2011 par Hyk3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) Est-ce que tous les arc s ont leur bl verouillé ? comment savoir si il l'est ou pas ? Non, tous ne l'ont pas : je suis en guéguerre avec SFR pour qu'ils me déverrouille ce p*t*** de BL, car bien que j'ai flashé une ROM nue, fait faire le desimlock et rooté... : impossible. D'après Sony, ça vient de l'opérateur, point... Pour savoir si tu vas pour le déverrouiller : *#*#7378423#*#* puis "Service Info" puis "Configuration". Tu verras alors "Bootloader unlock status : yes" ou "no"... @ Hyk3 : SuperUser te demandera d'autoriser l'accès aux paramètres SuperUtlisateur pour certaines applis qui peuvent en avoir besoin, ce qui n'apparait que après le root. Je m'explique : MyBackUp Pro, ou SetCPU fonctionent sans le root, mais t'offrent d'autres fonctionnalités... après ! C'est au moment de leur lancement que SuperUser sollicitera l'autorisation, et te demandera si il doit "s'en souvenir" ou non. Modifié 25 décembre 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Ok mais comment je supprime les applications inutiles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) "Super user" ne sert pas à désinstaller...il est la pour autoriser ou non les applications qui veulent avoir accès au root! Installe "titanium backup" Avec lui tu pourras supprimer, geler, backuper, restauré..! Modifié 26 décembre 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyk3 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Ok merci :D pour l'instant le superuser m'a seulement servit pour avast :P Modifié 26 décembre 2011 par Hyk3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite69 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Testé avec succès sur Arc S. Titanium installé, backup exécuté et applis inutiles supprimées... Merci pour ce tuto on ne peut plus clair et facile à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité supprimercecompteSVP Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Bonjour es-ce que ce tuto marche pour arc S build 4.0.2.A.0.62? ( màj effectué il y a presqu'une semaine ) et si c'est non comment repasser à 4.0.2.A.0.42 ?? et ainsi effectuer le root j'ai le bootloadder deverouillé ( pack virgin mobile ) Modifié 26 janvier 2012 par supprimercecompteSVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) bonsoir, non se tuto ne fonctionne pas pour la .62 si tu veut rooter ton ARC S: vu que ton bootloader est dévérouller suit la méthode 2 de ce sujet: http://forum.frandro...r-deverouiller/ Modifié 26 janvier 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Il me met * daemon started successfully * Et il reste comme sa Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 as tu activer le débogage USB?? essaye de redemarer ton ARC et ton PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Bonsoir, Dabord merci a toi de m'avoir repondut Oui j'ai bien fais tout sa plusieurs fois mais sa nemarche pas Je tiens a préciser que je suis sous windows xp et que je n'ai pas pc compagnon ni SEUS d'installés Je vais essayer de reinstaller mes drivers demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) essaye avec flashtool http://uploaded.to/file/b5w61lia tu as quelle version firmware?? Modifié 4 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai la 2.3.4 officielle de bouygues 4.0.2.1.0.42 Bootloader vérouillé Flashtool nécéssite un bootloader dévérouillé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non tu confond avec FASTBOOT... FLASHTOOL SERT À FLASHER DES ROM OFFICIEL et maintenant il sert aussi à ROOTER et installer des kernel custom (si bootloader déverrouiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ah daccord merci je vais éssayer Ah et quand j'avais mon samsung galaxy teos je pouvais le faire via superoneclick est-ce possible avec des sony erricson ? Ps: tu ne dors jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Je ne me rappel pas si il ont sorti une version qui root la 2.3.4 en .42 du ARC PS: je viens de me réveiller...mdr Modifié 5 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ah c'est bon je suis root J'ai installé les drivers flashtool puis j'ai lancé le .bat du premier post Merci pour ton aide :) Tu dors le jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Hello, Y à t'il du nouveau pour rooter en .62 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Non, tous ne l'ont pas : je suis en guéguerre avec SFR pour qu'ils me déverrouille ce p*t*** de BL, car bien que j'ai flashé une ROM nue, fait faire le desimlock et rooté... : impossible. D'après Sony, ça vient de l'opérateur, point... Pour savoir si tu vas pour le déverrouiller : *#*#7378423#*#* puis "Service Info" puis "Configuration". Tu verras alors "Bootloader unlock status : yes" ou "no"... Jay, as tu réussi à te faire déverrouiller le bootloader par SFR ? Mon Arc est verrouillé, même si pour l'instant j'attend ICS officiel. Je passerai certainement sur cyanogen ensuite. (Si j'arrive à déverrouiller le bootloader avec blocage SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 @ Syper : non, hélas. SFR continue à nier avoir mis en place un blocage et ne répond à mes mails que par un automate... Je leur envoie au moins un mail par jour, et plus ça va, plus je suis en transes, plus... je les pourris ! Si j'ai des bonnes news, je vous le ferai savoir, t'inquiète... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.