CurlyAlbertoSilva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est quoi l'image que je doit utiliseR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) flashtool a pas besoin d'image si tu as la .42 il fait tout seul le reste je t'ai tout expliqué par MP Modifié 9 avril 2012 par Mugiwara Luffy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyAlbertoSilva Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci bien les gars, rooté avec flashtool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun0 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bonjour, le fichier n'est plus dispo,infecté :( y a t il une autre methode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syper Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Sur le site offcielle la version 7.1 de flashtools est dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun0 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Merci ;) flashtools a bien fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Je suis en .62 je voudrais passer mon telephone en ROOT, j'ai eu ce telephone avec une rom Bouygues mais il est débloqué operateur. J'aurais voulu savoir comment faire pour le ROOTER Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonsoir, as tu vérifié si tu avais accès à la mise à jour ICS avec PC COMP: http://www.sonymobile.com/fr/tools/pc-companion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai fait la mise a jour aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ok Maintenant tu peux suivre ce TUTO: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papach Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Nickel ! C'est fait est ça marche !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.