aaz03 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 bonjour, alors voila etant donné que je n'ai pas les moyens de m'offrir un routeur wifi netgear et que j'ai pas la wifi chez moi j'utilise connectify avec une clé wifi mais ca cree une connection ad hoc et je ne peux pas m'y connecter avec le blade alors si quelqu'un a une solution pour pouvoir se connecter en ad hoc avec la m95 je suis preneur merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 [HS]Je vends un routeur linksys wrt54gl pour 25€ en tres bon état :) [/HS] Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted October 26, 2011 Share Posted October 26, 2011 tu veux utiliser les paquets envoyé par l'A.P créé par connectify ? ou alors simplement créer une "passerelle" entre le pc et portable ( pour l'échange de donnée par exemple ) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaz03 Posted October 26, 2011 Author Share Posted October 26, 2011 oui en gros je veux me connecter au réseau wifi crée par connectify Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Dam Posted October 27, 2011 Share Posted October 27, 2011 [HS]Je vends un routeur linksys wrt54gl pour 25€ en tres bon état :) [/HS] Au passage, ce doit être le meilleur routeur de tous les temps ! (le L en fin de modèle est le plus important) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.