Gaston77240 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour, Sur ma Galaxy Tab 10.1 j'ai depuis quelques jours le message suivant : "Le processus com.google.process.gapps s'arrêté de manière inattendue. Réessayez" Ce message est récurent environ toutes les minutes. Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il signifie et comment le supprimer ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsca_en_force Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 C'est l'application google maps il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston77240 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Ce message apparaît alors que google maps esr inactif. Je ne pense pas que cela vienne de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston77240 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour, Le message avait disparu avec la mise à jour vers 3.1 mais il est réapparu il y quelques jours. Quelqu'un peuut il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.