ayoub Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bonjour a tous membre de frandroid qui possède un spica :) voila ma proposition c'est de créer une page Facebook ou l'on peut voir les développement de notre cher spica . personnellement je ne passe presque plus sur frandroid faute de Temp avec les études c'est chaud -_- lais j'ai toujours un petit Temp pour passer sur facebook comme par hasard allez vous me dire :P La page ne sera pas créer si il n'y a que 10 personne qui sont d'accord , d'autre ne voudront pas pour le confidentialité etc je ne vous oblige pas a vouloir Si toute fois la page créer les information viendront de frandroid et de samdroid , toutes les personnes pourront poster les nouvelles sur la page en MESSAGE qui seront en suite vérifier par des personne désigné ou volontaire . voila mon idée en espérant quelle vous plaise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) En gros, parce que tu as la flemme de venir ici, tu veux déplacer les infos sur fessedebouc :o Modifié 26 octobre 2011 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 euhh nan ta pas comprit ce que j'ai mit alors le truck les personne qui n'ont pas trop le temp pourront retrouver les info sur facebook ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 mdr la replique qui tue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 spik l'idée te plait pas ? Si elle te plait dit pourquoi comme sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Moi, je m'en fous du moment que les infos sont toujours ici. Après tu fais ce que tu veux dans les fessedebouc, cela ne me regarde pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Bof, comme idée, en plus le Spica est presque mort (les dèv sont au point mort), dans un an plus personne n'a de spica ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 ok pas de problème j'avoue les dev sont en point mort moi même j'aurai le nouveau nexus mais il yaura toujour un espoir bref ceci dit merci de vos réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Demain je reçois mon Nexus S donc au-revoir le Spica ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) tu aurais du attendre le prime -_-' au lieu du S Modifié 26 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Non, car mon abonnement arrive à terme cet été donc je prendrai le prime cet été ... Et puis un NS à 250 € sur RDC c'est pas chère, moi j'attend de voire le prix du Prime Modifié 26 octobre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 moi je prend le prime sava être de la bombe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) idem mon abo fini décembre Et la je prend direct le prime en nouveau client. D'ici cette été le s3 non??? EDITDeja 3 d'ici la fin de l'année quitte le spica pour du nexus xD Modifié 26 octobre 2011 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Mdr grave y a valou qui lui est avec son 3Gs mais il a toujour le spica et faut attendre noel y'aura plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'en ai vu plein sur le forum qui quittent le spica pour le NS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Serieux, crée un truc sur facebook, sachant que bcp de gens vont partir... De plus suffit d'aller sur le twitter-github de tom3q pour voir les avancés coté développement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 moi j'ai quitter mon spica pour l'optimus black il y a environ 2/3 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tout est sur twitter, pourquoi se faire chier? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 ha je savais pas pour twiter je laisse tomber l'affaire sur facebook 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Tape Tom3q ou Spica ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ouais laisse tomber tu sais il y'a frandroid samdroid xda... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui le probleme pas de compte twiter :P pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.