bojugo Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour à tous, je sollicite votre aide car j'ai fais une boulette : Voila j'ai rooté ma tablette sans soucis, j'ai ensuite installé une custom rom en suivant un tuto sur xda, j'ai pris : Task650 & Phantom's "In Paris V4"IS LIVE! (KME) Wifi ONLY. jusque la pas de problème tout c'est bien déroulé, mais ensuite j'ai voulu flashé le kernel et mettre : 2.6.36.4 - OC-VFPv3-d16_FP 1.4GHZ le flash se déroule bien ma tablette reboot et la c'est le drame, écran strié de toute les couleurs et rien qui s'affiche. En voulant arranger ça moi même j'ai unrooter ma tablette( je sais, "le con") et avant d'allez plus loin, please i need help! est ce que je peux faire quelque chose? ou envoi en sav sous garantie ça peut passer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fishton Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 tu as acces au recovery ? au mode download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojugo Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 yep, solution trouver au milieu de la nuit ^^ pour ceux qui aurait le même problème j'ai flashé la stock rom samsung,retour à la case départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.