c-loet Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bonjour, j'ai perdu le dock sous adw je sais pas ce que j'ai fait ??? qqun pour m'aider ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 fais un geste avec ton pouce du haut vers le bas à l'endroit du dock (ou bas vers le haut, y'en a un qui le fait apparaître l'autre disparaître mais je sais plus lequel) en tout cas je n'ai toujours pas compris l'utilité de ce truc là ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 oui...carresse tendrement le bas du tel entre la vitre et le tel..mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 merci :) je vais caresser mon defy alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 ben il est passé où le bouton merci ??? j'ai un j'aime maintenant ??? et j'arrive pas à mettre résolu :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 t'arrives pas a faire la manipulation? sinon, en redemarant le portable ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Ou en arrêtant ADW Launcher (Paramètres>>Applications>>ADW Launcher>> Forcer l'arrêt) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-loet Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 si si ça a marché. je voulais cliquer merci sur les réponses que vous m'avez apportées et passé le sujet en résolu et c'est ça que j'arrive ps à faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.