Abellios Edelweiss Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, La semaine dernière j'ai commander une house pour mon gs2, livraison rapide, rien a dire, par contre j'aimerais savoir comment rentré en relation avec le service client, car, je l'est reçu en double ! (reçu une fois samedi, et une fois aujourd'hui!!!) Merci pour toute vos infos complémentaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Garde les ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 bhé tu n'as pas eu un lien sur le mail de commande pour les contacter ? Sinon file moi la housse, je leur rendrais niark niark niark :P Je blague évidement. M'enfin si tu veux la donner hihihih :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellios Edelweiss Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Car je me dis que j'ai du aussi la payer 2 fois, il faudra que je trouve un temps pour passez a la banque, au cas ou ... je vais voir le mail de commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 T'as un GS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Nan nan, il les commande par pur plaisir d'en commander :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour Criketj , je parlais de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Oui ;) @Abellios Edelweiss : tu ne peux pas consulter ta banque en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellios Edelweiss Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je pense que je vais simplement revendre la housse, un peu moins chère ! un mp pour ceux qui veule le liens de la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Car je me dis que j'ai du aussi la payer 2 fois, il faudra que je trouve un temps pour passez a la banque, au cas ou ... je vais voir le mail de commande ! Han c'est quoi ces gens qui ont encore besoin de "passer à la banque" de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Si la personne est comme moi que ses codes ne fonctionnent pas oui elle doit passer à sa banque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 logical process ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.