destructorXxX Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Voici l'animation du Boot d'ICS rien que pour notre petit P500. Pour les ROMS non officielles (----> Cyanogen Mod 7) Avec une application comme "Root Explorer", vous copiez le bootanimation.zip dans: system > media > vous cliquez sur "Mount R/W" > vous supprimez l'ancien bootanimation.zip et vous collez le nouveau. Pour les ROMS officielles (----> 2.2 et 2.3.3) Avec une application comme "Root Explorer", vous copiez le bootanimation.zip dans: data > local > vous cliquez sur "Mount R/W" > vous supprimez l'ancien bootanimation.zip et vous collez le nouveau. *enjoy* i tot flash it via CWM recovery ??No u need an "root explorer" that can acess system files, copy the bootanimation.zip to: system/media make it r/w and paste Liens: http://forum.xda-dev...d.php?t=1295933 Le bootanimation.zip: Edit: Merci à Cop1 Gris pour tes infos. Modifié 29 octobre 2011 par Spencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci pour l'info. Au passage, pour une rom LG offi c'est parfois /data/local au lieu de /system/media (CM7 c'est bien /system/media). Manque plus que le reste de la rom ICS et ça se ra parfait :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 vous croyait que l'on va avoir ics sur notre one? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Mais oui!!! Et les marmottes, elles mettent le chocolat dans le papier. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 et bien peut etre avec cyanogen mdr je croit que je reve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 ICS en version offi... Si ça arrive je veut bien danser en tuto rose au milieu d'un Apple store :/ Après une version custom... Ouais, y a bien quelques bidouilleurs qui vont tenter de le porter je pense, mais ils risquent plus de se péter les dents sur un truc qui va mettre 6 mois à être à moitié fonctionnel qu'autre chose :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashmonet1s Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour,excusez moi je suis en officiel 2.3.3 où dois je copier? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Je viendrais avec toi cop1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cop1 Gris Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bonjour,excusez moi je suis en officiel 2.3.3 où dois je copier? Merci d'avance Plop, La 2.3.3 offi c'est /data/local Je viendrais avec toi cop1 :D Oh ouais génial ou va pouvoir monter un spectacle :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Un corps de ballet d'androidien en tutu rose?Promis j’amène l'appareil photo :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructorXxX Posté(e) 29 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2011 j'ai édité le p'tit tuto. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Faite comme moi Cyanogemod 7 adw launcher theme ics plus le theme ics Cyanogenmod et Le boot et hencent sms et aucun bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Attendons déjà les sources de cm9 ;) Dès qu'elles sortent, je les build, ça va planter mais bon ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Faite comme moi Cyanogemod 7 adw launcher theme ics plus le theme ics Cyanogenmod et Le boot et hencent sms et aucun bug Le look ICS, je vais être honnête, je m'en fous un petit peu, ce qui m’intéresse, c'est les fonctionnalités D'accord avec toi Keitig, je suis dans les starting blocks dans l'attente des premières moutures de CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.