BenMarty Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour , je souhaiterais avoir quelques précisions concernant ces deux smartphones, d'éventuelles avis de possesseur du sensation XE et votre point de vue sur le Razr merci d'avance. Lequel préférez vous et lequel me conseillerez vous, actuellement je possède un google nexus S . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Le XE est beats by Dre (si tu veux) Le Razr est un tél haut de gamme, avec un CPU plus puissant que le Qualcomm, mais le GPU est mauvais (= nS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 En revanche le razr a l'air d'avoir une finition qui sort tous les autres téléphones android! Kevlar, 7mm, touche volume tres joli, gorilla glass, waterproof (peut pas aller sous l'eau non plus hein, c'est pas un defy)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMarty Posté(e) 28 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2011 Lol oui la finition me plait vraiment !mais le XE et pas dégueu non plus ! [color=red]jsuis[/color] quand meme un peu rétiscent sur motoblur et tout.. niveau performance les deux se valent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Le GPU du XE est > au Razr, mais le CPU, je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.