Aller au contenu

Téléphone bloqué sur "Why so serious?"


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, mon téléphone (sous InsertCoin) a subitement redémarré tout seul sans raison apparente et depuis je n'arrive plus à démarrer normalement. L'écran reste bloqué sur le "Why so serious?" d'AlphaRev et redémarre sans cesse avec ce message. J'ai essayé d'utiliser le "recovery" en appuyant sur volume bas et power mais ça m'affiche par la suite le why so serious (encore). Je ne sais vraiment pas quoi faire !

Auriez-vous une solution ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lildjey pour ta réponse !

Alors, j'ai essayé de flasher le recovery clockwork avec Fastboot commander. J'ai eu le message confirmant que le flash avait réussi sauf que quand j'essaie d'entrer dans le recovery juste après...toujours le même problème : ça reste bloqué sur "Why so serious?"

Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais faire.

L'écran Hboot m'indique les informations suivantes si jamais ça peut aider :

AlphaRev

Bravo PVT1 SHIP S-OFF

HBOOT-0.93.0001

MICROP-031d

TOUCH PANEL-SYNW0101

Radio-5.17.05.23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas essaye de repasser en S-On, tu télécharges le "hboot downgrade" en (.img) sur le site d'alpharev : http://alpharev.nl/ ensuite tu le flash avec fastbootcommander toujours dans la même façon que dans mon post. Puis tu flash un Ruu en le téléchargeant sur xda : http://forum.xda-dev...ad.php?t=695667

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lildjey pour ta réponse ^_^

Alors, j'ai déjà franchi une étape : me débarrasser de ce Why so serious. C'est déjà ça.

Maintenant, j'essaie depuis 2 jours d'installer la Ruu mais ça me sort à chaque fois l'erreur 152 "erreur de mise à jour d'image". J'ai donc demandé à mon tendre ami Google qui m'a répondu que je n'avais pas la bonne Rom. Etant donné que le fichier .exe de la Ruu m'indique (quand j'essaie de l'installer) que je suis en 2.29.404.5 , comment savoir quelle ROM je dois télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...