dplag Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai acheter tintin sur le site gameloft et en le lançant j'ai la vidéo d'intro pass de problème mais après le jeux s'eteinds et ne fait revenir sur la page d'accueil de mon téléphone! Le jeux fonctionne pour vous? Ps : j'ai un galaxy s II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Si tu as acheté le jeux, il faut que tu active le wifi ou la 3G au lancement du jeux au moins la 1er fois que tu l'utilise, car il y a un système de vérification et de validation un peut comme windows qui permet à Gameloft de voir si le jeux provient bien de leur site ou si il est non légale (Hacker). Si le jeux et validé, un fichier se téléchargera sur ton mobile, dans un dossier visible en étant root, se qui permet par la suite de pouvoir jouer online ou offline et passé la vidéo d'introduction. Voila pour les explications. Avant de l'acheté j’attends des retours et aussi que l’évent Halloween commence sur le site Gameloft (1 jeux gratuit pendant 2 heure chaque jours). Peut être qu'il sera gratuit au moins une fois qui peut savoir :lol: . Oui je rêve un peut la. Mais c'est le seul jeux Gameloft qui manque a ma collection. Je poste le lien vers l'évent l'info est aussi sur Tweeter et Facebook http://www.gameloft.com/android-hd-games/?adid=175189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 (modifié) Bon finalement j'ai pas attendu. je viens de l'acheté à partir du site wapshop de Gameloft en promo à 1 euro (Promo exceptionnelle tout les jeux a 1 euro). J'ai pas le problème de plantage après la vidéo d'intro. Le jeux se lance parfaitement bien. Par contre c'est 1,5go de donné a téléchargé le 1er coup, n'oublier pas de vous mettre en wifi, sinon bonjours le forfait data pour les personnes limité a 500mo ou 2go en 3G. Modifié 28 octobre 2011 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 De toute façon,tu ne peux pas télécharger les données nécessaires au jeu sans wifi,sinon j'ai le jeu aussi,pas de bug sur mon nexus même si le jeu n'a pas l'air très folichon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Le jeux fonctionne parfaitement sur Optimus 3D. Convertie en 3D c'est tout simplement énorme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Bon finalement j'ai pas attendu. je viens de l'acheté à partir du site wapshop de Gameloft en promo à 1 euro (Promo exceptionnelle tout les jeux a 1 euro). J'ai pas le problème de plantage après la vidéo d'intro. Le jeux se lance parfaitement bien. Par contre c'est 1,5go de donné a téléchargé le 1er coup, n'oublier pas de vous mettre en wifi, sinon bonjours le forfait data pour les personnes limité a 500mo ou 2go en 3G. C'est de la connerie leur vérification, télécharge l'apk sur internet et peu importe le jeu Gameloft, tu verra qu'il te fera le téléchargement de donnée sans problème et lancera le jeu normalement ensuite (si il est compatible avec ton portable)...je sens que je vais lui aussi me le procureur pour tester (ils se bougent pas les fesses pour qu'il soit officiellement compatible donc je vais pas me fatiguer à l'acheter d'une quelconque façon non plus) en espérant qu'il soit pas trop gourmand en batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico76 Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Tester c'est l'adopter ! vraiment bien comme jeu même si c'est un peu linéaire, graphiquement il est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Dommage il n'ai compatible qu'en 2D sur l'Iconia A100 ce qui enlève vraiment l'interrė du jeu ... j'ai contacté le support et ils m'ont offert un jeu du coup ... pour une tablette sous Tegra 2 ça fou un peu les boules ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'y joue sur mon Optimus 3D convertie bien entendu en 3D et c'est sublime. Parcontre la fin du jeux et vraiment bof et trop facile. Jeux vraiment court mais j'ai aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent793 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Dplag, j'ai exactement le même problème que toi avec mon Defy. L'as tu résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Fonctionne bien sur HTC Desire. Tres beau jeu et beaucoup de cinématiques. Divertisssant, varié et pas prise de tête pour apprendre à y jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Rah ... Pas compatible Galaxy S Plus ... Ca m'énerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ca donne envie, je vais surement me laisser tenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.