Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

vi ça a l'ai joliiii!!! j'en ai juste pour 2 plombes à sauvegarder mes SMS!!! Ah lala ces smartphones! on stock on stock et après on ne s'en sort plus! :)

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le design, il faut installer les deux fichiers en plus, le premier c'est un skin et le deuxieme ce sont les claviers noir ;)

le skin est une apk que l'on peut installer directement sut le tel et l'autre a flasher dans le recovery

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça y est je vais pouvoir attaquer

quand tu dis après l'uot ce n'est pas après l'apk mais après le clavier? dans le recovery ou tu boot le tel tu install l'apk et ensuite tu odex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boot normal, tu installes l'apk, tu reboot, tu installes les claviers dans le recovery, un uot(si t'en a un lol), tu reboot. Tu regardes si tout marche bien et si tout est ok, tu peux odex la rom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep copain, bon je n'ai pas fait comme ça mais bon ça marche quand même, install de la ROM+uot+clavier+odex, reboot installation de l'apk retour recovery odex reboot :) . Tout fonctionne à suivre, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de commencer par çà :

System UIDs Inconsistent

UIDs on the system are

inconsistent, you need to wipe

your data partition or you

device will be unstable.

Suivi de multiples fenetres de force close.

Je recommence donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle arrive, j'avais l'upload qui avait planté :/ j'ai du relancer je suis deja a 60% ;)

Runny V2.3

Skin permettant le style Sense4 : https://sourceforge....ed.apk/download

Claviers Noir: https://sourceforge....e4.zip/download

V2.3

-Suppression de Deamon Controller

-Supression de IncrediControle

-Supression de Andrev_oc

-Ajout du FreeWifi Secure Eap-Sim (Merci a DMBRF)

-Ameliorations dans Aroma

-Ameliorations dans build.prop

Petite question concernant la suppression des applis de contrôle ... en finalité elles ne servent pas à grand chose ?

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhmmm c'est pas faux, de toute facon c'est le kernel qui fourni les reglages, et pour Andrev_oc et bien je trouve que ca fontionne mieux sans ;) et l'autonomie n'est pas degradé pour autant, voir meme qu'elle serait meilleurs.

par contre j'ai eu de meilleurs resultats avec le kernel #18 de droidzone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je le mettrais dans la prochaine version ;)

Voulez vous que j'inclus de base les clavier noir, ou vous voulez le choix pour le choisir ?

Pareil pour le theme Sense4 ?

Et le pourcentage dans l'icone batteirie ?

Perso je deteste le swipe to clear, il ne fonctionne pas bien, je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour virer une notification :/

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Voila, j'ai un DESIRE avec Runnymede AIO V6.0.4.3 Special Edition.

Je suis tenté d'installer la runny3D.

Je voulais savoir si il est necessaire de faire un full wipe? Apparement elle est aussi simple que la runnymede a installer.

Et également qu'est ce que l'Odex ?

Je vais esseyé de lire les autre posts, mais il y en a beaucoups !!! lol

Merci pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep full wipe l'ami ;)

c'est plus vraiment la meme rom :D

pour l'odex, c'est simple, les applis, pour s'ouvrir on besoin du fichier odex, ce fichier est inclus dans l'apk, le fait de l'odexex, cela fais sortir ce fameux fichier, cela fait gagner du temp au tel ;)

tout est indiqué au premier post si tu veux y passer :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je le mettrais dans la prochaine version ;)

Voulez vous que j'inclus de base les clavier noir, ou vous voulez le choix pour le choisir ?

Pareil pour le theme Sense4 ?

Et le pourcentage dans l'icone batteirie ?

Perso je deteste le swipe to clear, il ne fonctionne pas bien, je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour virer une notification :/

Personnellement si on pouvait choisir ce serait top ... ça permettrait à chacun de choisir ... enfin c ce que je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !!

Merci beaucoup des rens !!je crois que je vais me laissais tenter !!

Deja super content de la RUNNYMEDE, mais comme elle n'est plus dévelopé, je vais ma rabattre sur celle ci !!

Juste une derniere, je peut utiliser Titanium Pack afin de sauvegarder et restaurer, ou ca risque de ne pas etre compatible ???

Encore merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

titanium, c'est bien et pas bien, il faut restauré le minimum.

Perso j'aime pas, mais bon ...

Personnellement si on pouvait choisir ce serait top ... ça permettrait à chacun de choisir ... enfin c ce que je pense

Ok no probleme, je mettrais ca en choix dans Aroma ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...