DMBFR Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Salut copain, j'attaque le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 :D yep coupain, fait toi plais' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) vi ça a l'ai joliiii!!! j'en ai juste pour 2 plombes à sauvegarder mes SMS!!! Ah lala ces smartphones! on stock on stock et après on ne s'en sort plus! :) Modifié 14 juin 2012 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) bon pour le design, il faut installer les deux fichiers en plus, le premier c'est un skin et le deuxieme ce sont les claviers noir ;) le skin est une apk que l'on peut installer directement sut le tel et l'autre a flasher dans le recovery Modifié 14 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ok et tu odex après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) ouep une fois fini et uot perso, j'odex :D Modifié 14 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ok! Purée j'aurai due faire mes sauvegardes avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bon ça y est je vais pouvoir attaquer quand tu dis après l'uot ce n'est pas après l'apk mais après le clavier? dans le recovery ou tu boot le tel tu install l'apk et ensuite tu odex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro_M_1 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 bon bah je vais devoir faire ça demain :/ Mais un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 Tu boot normal, tu installes l'apk, tu reboot, tu installes les claviers dans le recovery, un uot(si t'en a un lol), tu reboot. Tu regardes si tout marche bien et si tout est ok, tu peux odex la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Yep copain, bon je n'ai pas fait comme ça mais bon ça marche quand même, install de la ROM+uot+clavier+odex, reboot installation de l'apk retour recovery odex reboot :) . Tout fonctionne à suivre, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Merci Jull pour cette mise a jour Je backup mes données et j'installe tout ca et je te fais les retours @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Hello Au vu du changelog, en enlevant tous les contrôles de paramêtres cpu et alim, quid de l'autonomie avec cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 j'installe la rom et vous donne des news Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 je viens de commencer par çà : System UIDs InconsistentUIDs on the system are inconsistent, you need to wipe your data partition or you device will be unstable. Suivi de multiples fenetres de force close. Je recommence donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) elle arrive, j'avais l'upload qui avait planté :/ j'ai du relancer je suis deja a 60% ;) Runny V2.3 Skin permettant le style Sense4 : https://sourceforge....ed.apk/download Claviers Noir: https://sourceforge....e4.zip/download V2.3 -Suppression de Deamon Controller -Supression de IncrediControle -Supression de Andrev_oc -Ajout du FreeWifi Secure Eap-Sim (Merci a DMBRF) -Ameliorations dans Aroma -Ameliorations dans build.prop Petite question concernant la suppression des applis de contrôle ... en finalité elles ne servent pas à grand chose ? Modifié 15 juin 2012 par neonet67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 hhhmmm c'est pas faux, de toute facon c'est le kernel qui fourni les reglages, et pour Andrev_oc et bien je trouve que ca fontionne mieux sans ;) et l'autonomie n'est pas degradé pour autant, voir meme qu'elle serait meilleurs. par contre j'ai eu de meilleurs resultats avec le kernel #18 de droidzone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Concernant le kernel, c'est pareil pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) ouep je le mettrais dans la prochaine version ;) Voulez vous que j'inclus de base les clavier noir, ou vous voulez le choix pour le choisir ? Pareil pour le theme Sense4 ? Et le pourcentage dans l'icone batteirie ? Perso je deteste le swipe to clear, il ne fonctionne pas bien, je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour virer une notification :/ Modifié 15 juin 2012 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour !! Voila, j'ai un DESIRE avec Runnymede AIO V6.0.4.3 Special Edition. Je suis tenté d'installer la runny3D. Je voulais savoir si il est necessaire de faire un full wipe? Apparement elle est aussi simple que la runnymede a installer. Et également qu'est ce que l'Odex ? Je vais esseyé de lire les autre posts, mais il y en a beaucoups !!! lol Merci pour votre aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 ouep full wipe l'ami ;) c'est plus vraiment la meme rom :D pour l'odex, c'est simple, les applis, pour s'ouvrir on besoin du fichier odex, ce fichier est inclus dans l'apk, le fait de l'odexex, cela fais sortir ce fameux fichier, cela fait gagner du temp au tel ;) tout est indiqué au premier post si tu veux y passer :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonet67 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 ouep je le mettrais dans la prochaine version ;) Voulez vous que j'inclus de base les clavier noir, ou vous voulez le choix pour le choisir ? Pareil pour le theme Sense4 ? Et le pourcentage dans l'icone batteirie ? Perso je deteste le swipe to clear, il ne fonctionne pas bien, je dois m'y reprendre en plusieurs fois pour virer une notification :/ Personnellement si on pouvait choisir ce serait top ... ça permettrait à chacun de choisir ... enfin c ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lidroid Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 OK !! Merci beaucoup des rens !!je crois que je vais me laissais tenter !! Deja super content de la RUNNYMEDE, mais comme elle n'est plus dévelopé, je vais ma rabattre sur celle ci !! Juste une derniere, je peut utiliser Titanium Pack afin de sauvegarder et restaurer, ou ca risque de ne pas etre compatible ??? Encore merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 titanium, c'est bien et pas bien, il faut restauré le minimum. Perso j'aime pas, mais bon ... Personnellement si on pouvait choisir ce serait top ... ça permettrait à chacun de choisir ... enfin c ce que je pense Ok no probleme, je mettrais ca en choix dans Aroma ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.