Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ca me semble bizarre

pour RunnyBatLife j'avais réussi à le faire en reprenant le fichier SystemUi de patch avec le swipe to clear

et j'ai vu cela

je ne sais pas bien lire l'anglais

mais il semble que certains fichiers dans SystemUI.apk et framework.jar sont modifiés

Non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mushu, choisi l'autre apn, je ne sais pas pourquoi il en cree 2. En plus il choisi le mauvais.

J'ai virer l apn free mms qui pour moi crée des problèmes

il m"en reste 3 Apn : Free, free Internet , Free MMs

Free est sélectionne c Bon ??

après je trouve que la batterie se décharge vite, et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que je reteste la 2.1, ùais je l'ai plus lol, j'avais déjà l'impression avec la 2.2 que j'avais moins d'autonomie, je pensais que c'était due à free alors je ne sais pas.

Pour le moment j'essais de voir pourquoi y a se message d'erreur depuis l'odex apparemment c'est quand je restaure mes sms que j'ai l'erreur au démarrage suivant.

Faut-il aussi monter ext-sd? pour l'odex?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je trouve que la V2;2 avait une autonomie de deux jours et demi

sur une journée avec un peu d'internet des photos et pas du tout d'appel le soir j'etais a 37 % de la baterie mais je reste pas sur ce week end je vais voir cette semaine

j'ai oublie les mms se telecharge toujours pas chez moi

Modifié par Mushu's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment que ça dépend de chacun mais bon je n'ai pas changé de style d'utilisation, 90% de la journée ma 3G est désactivée et le WIFI pareil.

Ok.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai testé cette ROM et elle est une des rares à faire fonctionner l'EAP-SIM sur Desire.!!

Quel est donc ce miracle ? Il serait donc possible de patcher d'autres ROM quasiment identhiques (je pense à RunnyBattlifeV11 qui indique l'avoir intégré mais qui ne marche pas :mad: )

ca serait cool d'avoir ce Freewifi secure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir là dessus, mais j'aimerais un patch avec la batterie % et le swipe to clear

J'ai beau chercher je ne sais pas trop comment procéder mes connaissances étant limitées

je voulais apprendre mais bon... je conçois qu'on ne prenne pas le temps de m'expliquer

Pour le moment je tente de faire des zip (batterie)

j'ai donc récupèré dans Runny3D v2.3 les fichiers suivants :

- \sd-ext\app_s\SystemUI.apk

- \customize\hboot\framework\framework-res.apk

- \customize\hboot\framework\com.htc.resources.apk

J'ai créer : fichiers_originaux_Runny3D_v2.3.zip

dans Uot (juste le pourcentage dans la batterie): https://sourceforge....ie.zip/download

j'ai remplacé SystemUI.apk (\app\) et framework-res.apk(\framework\)

par ceux récupéré dans Runny3D v2.3 (SystemUI.apk et framework-res.apk)

Ce qui permet un éventuel retour en arrière

J'ai créer via UOT kitchen, un zip par les manipulations suivantes :

dans http://uot.dakra.lt/kitchen/ > onglet "Battery" > cocher "Use this mode" > selectionner "SCB with %" > cocher "Version R, Bubble Blue" > onglet "File upload" > cocher "Upload system files" > télécharger les fichiers (SystemUI.apk, framework-res.apk et com.htc.resources.apk) > onglet "Summary" > cliquer "Submit work to kitchen" > Retenir votre numéro (genre : UOT-05-16-22-32-2) > cliquer "Click here to go to the pickup page"

Le soucis c'est que ce fichier reste en palier de 20 à 20 % et non de 1en 1 %

Pourtant j'avais procéder ainsi avec RunnyBatLife

Serais-tu d'où viens le problème ?

Autre petite question :

Comment ajouter le "switch to clear" ?

Il me semble que c'est dans SystemUI.apk, mais où exactement ?

c'est le framework qui fourni le swipe to clear ;)

Ca me semble bizarre

pour RunnyBatLife j'avais réussi à le faire en reprenant le fichier SystemUi de patch avec le swipe to clear

et j'ai vu cela

je ne sais pas bien lire l'anglais

mais il semble que certains fichiers dans SystemUI.apk et framework.jar sont modifiés

Non ?!

Peux tu me confirmer que ta rom d'origine est en "stock" noir

il me faut donc prendre le patch Uot_noir_stock_Swipe_to_Clear.zip

j'ai regardé dedans apparemment il y a la batterie avec %

Je me questionne si c'est le bon

car Uot_noir_stock.zip est donc sans swipe to clear

et a également la batterie avec %

est ce que poucentage_batterie.zip est basé sur Uot_noir_stock.zip avec le logo batterie différent (pile) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie j'ai un vieil UOT "UOT-01-24-19-42-3.zip" qui avait due être posté y a un bout de temps, surement à l'époque des versions 5 de la runnyede AIO

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Installation de la 2.3, tout s'est passé nickel, y compris l'odex.

Par contre j'ai 2 questions :

- j'ai coché à l'installation le déverrouillage par le trackball, ce qui fonctionne, mais çà m'a supprimé le déverouillage par bouton on/off. Je peux le récupérer ?

- J'avais fait une sauvegarde titanium. Les nouvelles applis ont été récupérées directement depuis le market. J'ai possibilité de récupérer automatique les paramètres de ces applis et les sauvegardes des jeux ?

Merci d'avance !

Edit : trouve pour les applis, suffit de repasser par titanium et demander a restaurer les donnees

Modifié par Phenix21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de revenir là dessus, mais j'aimerais un patch avec la batterie % et le swipe to clear

J'ai beau chercher je ne sais pas trop comment procéder mes connaissances étant limitées

je voulais apprendre mais bon... je conçois qu'on ne prenne pas le temps de m'expliquer

Peux tu me confirmer que ta rom d'origine est en "stock" noir

il me faut donc prendre le patch Uot_noir_stock_Swipe_to_Clear.zip

j'ai regardé dedans apparemment il y a la batterie avec %

Je me questionne si c'est le bon

car Uot_noir_stock.zip est donc sans swipe to clear

et a également la batterie avec %

est ce que poucentage_batterie.zip est basé sur Uot_noir_stock.zip avec le logo batterie différent (pile) ?

La rom d'origine est bien stock, mais en stock ce n'est pas noir mais blanc.

Dans le dossier des uot, stock ne veux pas dire d'origine mais hboot stock tout comme la 2eme version est cm7r2.

je vais faire un patch pour ne pas tout melanger entre swipe to clear et sans.

pourcentage batterie est base sur le system ui stock blanc avec juste la batterie modifié

as tu flashé l'uot Uot_noir_cm7_Swipe_to_Clear.zip ?

- j'ai coché à l'installation le déverrouillage par le trackball, ce qui fonctionne, mais çà m'a supprimé le déverouillage par bouton on/off. Je peux le récupérer ?

essaye de mettre ce fichier http://jullman.fr/mirror/bravo-keypad.kl dans \system\usr\keylayout\

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyais avoir compris masi ça marche toujours pas pour moi !!

je croyais donc qu'on devait choisir :

- hboot (stock ou cm7 [faut comprendre cm7r2])

- couleur d'écriture fond du menu notification (blanc ou noir)

- avec ou sans swipe to clear

J'ai donc essayé Uot_blanc_cm7_Swipe_to_clear.zip

mais la barre n'est plus présente !!

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai android market et il ferme des que je le lance je dois faire quoi ??

Wipe dalvik pour voir. (ça sent le titanium :P)

Bon çà ne fonctionne pas... Je vais retenter une install je pense.

Fait attention car dans l'installe tu as le choix pour les deux. Et pour trackpad, et pour le bouton on/off ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...