Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Bonjour a tous j'utilise cette rom depuis un moment et elle est vraiment très rapide et très fluide. Toutefois je rencontre un problème je n'arrive pas a faire un uot que je puisse flasher. J'upload bien tous les fichiers demandé mais quand je veux flasher ca ne fonctionne pas . J'utilise la version AIO 2.2.cm7/r2 avec xd2sdx et 4extrecovery.

Des conseils ?

Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk

Modifié par Mickael62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu fais un uot il faut que tu choisisses les dossiers pour l'implantation des fichiers :

- sd-ext/framework_s/

- sd-ext/app_s/

@ Jullman : merci je teste ...

Edit : cela ne change rien je vais essayer de prendre un autre Kernel.. tu m'en conseilles un en particulier ?

tu peux predre un gingercake kernels mais bon ca marche moins bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

J'ai suivit à la lettre le tuto de jullman, et pour le moment je suis vraiment satisfait de cette Rom.

Par contre, je n'arrive pas à mettre à jour certaine appli comme l'android market, et google maps ... avez vous une idée ? par ailleurs, quand je veux lancer internet, il me dit que je n'ai pas de mémoire assez suffisante ... ?

quid ?

soyez indulgent pour un newbie qui tente son premier flash ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite aux conseils sur ce topic j'ai changé le kernel pour le snq et je peux vous dire que ça a littéralement transformé mon desire qui était un petit peu lagguy avec gingercake.

Fortement recommandé pour ma part donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

J'ai suivit à la lettre le tuto de jullman, et pour le moment je suis vraiment satisfait de cette Rom.

Par contre, je n'arrive pas à mettre à jour certaine appli comme l'android market, et google maps ... avez vous une idée ? par ailleurs, quand je veux lancer internet, il me dit que je n'ai pas de mémoire assez suffisante ... ?

quid ?

soyez indulgent pour un newbie qui tente son premier flash ...

quel hboot ?quel recovery? S-off ?

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai reussit a passer en cm7/r2 ...comment peut ton le voir ?

ayez je viens de passer en cm7/R2

est ce que je dois refaire un wipe full et reinstaller la rom ?

Finalement je viens de faire un full wipe et j'essaie la reinstall de la rom

Edit: ca marche au poil .... merci de se pencher sur mon cas ... par contre, pour les différents théme, je ne les vois pas ... j'ai vu que cela correspondais à un bug, mais quand je vais dans "menu", je ne vois pas l'onglet "liste" ... ???

Modifié par rogon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si j'ai reussit a passer en cm7/r2 ...comment peut ton le voir ?

ayez je viens de passer en cm7/R2

est ce que je dois refaire un wipe full et reinstaller la rom ?

Finalement je viens de faire un full wipe et j'essaie la reinstall de la rom

Edit: ca marche au poil .... merci de se pencher sur mon cas ... par contre, pour les différents théme, je ne les vois pas ... j'ai vu que cela correspondais à un bug, mais quand je vais dans "menu", je ne vois pas l'onglet "liste" ... ???

tu vas dans theme et quand tu vois les theme completement grisée, tu appuis sur la touch menu en bas de ton tel et tu choisis "grille" ou "liste" ;)

Bonsoir, l appli facebook for htc sense n est plsu dispo sur cette rom ?

Car friend stream renvoie sur l appli facebook android mais lorsque celle ci n est pas connecté je n ai plus les photos de mes contacts ...

oui je crois qu'elle ne sera plus dans la rom, tu peux peut etre essayer de recuperer l'apk sur une autre version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec la radio de ma signature et le kernel snq avec "way call recording" pas moyen d'enregistrer.

Ils parlent a certains moment d'une ancienne radio, mais moi l'ancienne radio me bouffe bcp de batterie en edge :s et vus que j'habite dans une zone en edge ... ca me donne même pas envie d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est géniale cette ROM

par contre j ai un problème avec le son

impossible d'écouter de la musique que se soit avec le casque ou sans quel qu un a t'il eu le même problème que moi

sinon quelque bug avec les icônes sur le bureau qui se superposent des fois

j ai la radio 35.56.00.32U-5.17.05.23

Modifié par zigoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la musique fonctionne bien le seul hic c'est qu'il faut désactiver le beats audio quand tu écoute dans haut parleurs...

Sinon pour les superposition ca me fait pas ce problème, je ne vois pas de quoi cela peut venir a part peut être une mauvaise manip d'installation ou pas de wipes avant d'installer la rom...

EDIT : Même avec la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17, pas moyen d'enregistrer les conversations vocales ... Une idée ou toujours personne ? :s Dommage de créer des kernel offrant cette possibilité si on ne peux pas el faire marcher ...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'application Music ne lit rien ! Avec ou sans Beats Audio, même après avoir réinstallé ma ROM ! Maintenant je trouve qu'il ne va pas assez vite pour sortir une nouvelle version de la ROM, en espérant que ce problème soit corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour desactiver le Beat Audio, il ne faut pas passer par rosie et faire activer ou desactiver.

Dans le player, choisissez une chanson, appuis sur la touche menu de votre tel et aller dans amélioration du son et choisissez srs par exemple.

;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh aller ça faisait longtemps!! Reboot du tel en connexion 3g pendant la récup de toutes les mises a jours du market, je commence à me demander d'où vint ce problème, une trop grosse demande à la batterie ou quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMD recovery, radio la dernière là 23, X2sdx, le hboot cm7/r2. A chaque fois que ça fait ça c'ets en mode connecté WIFI ou 3g lors de la récupération de "gros" fichiers, y a quelque chose qui en demande trop et pof ça reboot, c'est pour ça que je penche pour un problème de gestion d'alim, ou la batterie carrément.

Bien qu'en 5.3 il ne m'avait pas refait ce coups, mais bon.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon je viens de mettre la recovery 4EXT avant que tu me le dise :)

Ah zut apparemment ce n'est pas la dernière version que j'ai récupéré

C'est bon, j'ai mis la 2.2.7, je suppose qu'il faut que je reflash le tel avec?

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...