Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

oui j'ai une carte de 4go partitionnée avec 1go en ext4

j'ai fais un wipe de tout

j'ai installé la rom

dans la foulée j'ai installé XD2SDX

et voila

j'ai réinstallé plusieurs fois et a tout les coups j'ai ce problème

j'aime bcp cette rom mais si je ne peux pas installer 1 ou 2 applis sans que ça plante ça ne va pas aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hboot?

Essaie la 5.3 des fois que

Moi j'ai fait une partition de 2Gb il m'indique qu'il me reste 1.2Gb de dispo en mémoire interne Et j'ai déjà installé quelques applications, ce qui est dommage c’est que je n'est pas regardé combien il y avait de dispo juste après avoir installé la ROM.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis d'applications qui plante j'avais un soucis similaire au votre pendent un petit moment et je les ai résolus en vidant le cache et en ré alignant mes partitions.

Vider proprement le cache (vus que avec mon ancien recovery il le le faisais apparemment mal :s allez comprendre quelque chose):

-Mettre le tel en fastboot

-et avec l'invité de commande windows tappez "fastboot erase cache" sans les ""

Puis pour ré aligner les partitions 4ext le fais très bien donc à vous de voir il faut sauvegarder tout des partitions ext4 et fat32 (depuis linux par exemple) au cas ou ca plante, puis après refaire les partitions avec 4ext puis tout remettre sur les partitions ou réinstaller proprement la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une carte de 4go partitionnée avec 1go en ext4

j'ai fais un wipe de tout

j'ai installé la rom

dans la foulée j'ai installé XD2SDX

et voila

j'ai réinstallé plusieurs fois et a tout les coups j'ai ce problème

j'aime bcp cette rom mais si je ne peux pas installer 1 ou 2 applis sans que ça plante ça ne va pas aller

Salut,

Tu es passé en Hboot CM7 avant de mettre XD2SDX?

Si tu veux rester en HBoot Stock, il faut installer la version avec a2sd+ plutot.

Sinon de mon coté avec HBoot Stock + version a2sd+ et wipe cache / dalvik cache, ca a l'air d'etre redevenu stable (test depuis qques mns), pq j'avais des plantages à force en remettant l'ensemble de mes applis.

PS : Oups, j'ai parlé trop vite, 1er petit plantage de HTC Sense lol.

Modifié par thierry_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette rom est EXTRA :D

J'ai enfin une rom fluide, mise à jour, avec SENSE 3.5 :)

Pas de coup d'vieux pour notre Desire

Seulement j'ai un petit problème : en faite mes contacts sont synchronisés avec Facebook (comme d'habitude), mais la photo facebook de mes contacts n'apparait que pour certains d'entre eux. pourtant les autres sont bien synchronisés eux aussi car leurs infos sont présentes.

du coup pour certains contacts j'ai leur photo, mais pour la plupart non.

Comment fixer ce petit problème ? :/

et puis une dernière question : la synchro avec htcsense.com n'est pas effective avec cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour le souci de SMS (aucun envoi ni réception), à n'importe quel moment que ce soit. J'ai tenté de modifier les paramètres APN MMS (qui ne correspondent pas exactement à ceux de Bouygues), mais je plante à chaque fois. Un problème de radio ?

J'ai également eu le problème de "mémoire pleine", mais en faisant un wipe par adb çà semble réglé.

Pour info : forfait bouygues evasio 2h+2h, Runny AllInOne v1

Modifié par Phenix21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues et je n'ai aucun problème de réception ni d'émission.

Mon problème est aléatoire et temporaire ... cela n'arrive que de temps en temps que mon interlocuteur ou moi-même ne reçoivent les messages.

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me décider à quitter ma bonne vieille InsertCoin v51 pour passer à cette RunnyMede v2.1 ALLinONE et franchement pour le moment, rien à dire. Fluidité excellente, j'ai restauré tous mes paramètres et applis et tout se passe bien. J'attends de voir sur quelques jours. De toute façon, pour les SMS/MMS si un truc cloche, je risque de vite m'en rendre compte puisque j'en envoie/reçois des pelles en ce moment. J'espère que ça ira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, je n'ai tjs pas résolut mon capteur de proximité, mon écran ne s'éteint pas pendant les appels. Suis-je le seul a avoir ce genre de problème? Auriez-vous une solution ou une idée?

Meci pour vos précisions..

Après démontage total de mon Desire, j'ai remarquer qu'une connectique était légèrement sorti de son logement.

Tout mes problèmes d' APN, de led et de capteur on été réglé.

Modifié par Olivier Perriard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après installation, je ne trouve pas grand chose à reprocher pour le moment si ce n'est que les icones dans le dossier sur le bureau disparaissent.

J'ai bien le pourcentage de batterie qui s'affiche, lorsqu'elle est pleine, le pourcentage est remplacé par un v.

Par contre lorsque j'essaie d'aller sur internet j'ai un message qui me dit que la mémoire de mon téléphone est pleine, je crois avoir vu quelqu'un expériencer le même problème avez vous des solutions?

Help! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après démontage total de mon Desire, j'ai remarquer qu'une connectique était légèrement sorti de son logement.

Tout mes problèmes d' APN, de led et de capteur on été réglé.

Bizarre depuis aujourd'hui je n'ai plus de 3g (plus de data en faite)

j'espere qu'il n'est pas en panne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de flasher mon Desire pour la première fois.

je vous remercie pour cet excellent travail, on dirait un autre tél.

Je suis en Hboot stock, carte 8 Go avec 1Go ext4, tout est fluide et très joli, je trouve que même l'autonomie est meilleure qu'avec mon ancienne Rom Orange.

J'ai tout de même une question qui me tracasse: les 1024 Mo de la partition ext4, on les voit dans les paramètres de stockage ou pas?

Car moi j'ai toujours 70 Mo de libre en mémoire interné! :(

Dites-moi si j'ai fais une erreur lors de l'installation.

Merci.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la stock hboot v2.1 avec le XD2SDX: elle n'est pas fluide du tout, mon Desire reboot tout seul. Je vais revenir sur la 5.3 qui fonctionnait très bien... A moins que l'installe avec le a2sd++.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

Avec Titanium j'ai ça:

ROM système: 262 MB (35.0 MB libre)

Interne: 154 MB (83 MB libre)

Carte SD: 6.85 GB (5.97 libre)

Carte SD (a2sd): 1.06 GB (592 MB libre)

Alors c'est bon ou pas bon?

Bonjour,

a priori en tout cas, titanium voit bien ta partition ext4 c'est "carte SD (a2sd) d'ailleurs tu en as déjà la moitié d'occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...