mikyvienne Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) ok mais je fais comment ???? oui je sais suis un boulet.... Mais merci de ton aide Parceque si je remonte d'un cran j'ai bien a l'ecran "HBOOT USB PLUG" Mais j'ai un autre message d'erreur sending 'recovery' (512 KB)... FAILED (command write failed (Unknown error)) finished. total time: 0.637s et pareil en mode graphique de flasher Modifié 21 novembre 2011 par Mikyvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) tu flash avec quoi ? utilise Android Flasher et tu coche hboot et non recovery Et celui d'origine (quand on est s-on) du Desire est celui là : Bravo Stock 250M 40M 147M 7bd5234711364880de1fa982dcf3a2d6 bravo_alphaspl.imgPB99IMG_stock Bravo N1Table 145M 95M 197M Pour installer avec Android Flasher, il faut prendre le format ".img", l'autre format est à renommer "PB99IMG" et à mettre à la racine de la sd pour changer le hboot. Si j'ai faux, corrigez-moi, je ne veux induire personne en erreur. C'est quoi xloud ? Xloud, c'est l'ampli du tel tout les sons sont augmenté Modifié 21 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 (modifié) ok mais je fais comment ???? oui je sais suis un boulet.... Mais merci de ton aide Parceque si je remonte d'un cran j'ai bien a l'ecran "HBOOT USB PLUG" Mais j'ai un autre message d'erreur sending 'recovery' (512 KB)... FAILED (command write failed (Unknown error)) finished. total time: 0.637s et pareil en mode graphique de flasher Euh c'ets le Hboot que tu dois flasher pas le récovery, donc avec android flasher tu choisis HBOOT et non récovery et ensuite tu sélectionne ton fichier CM7/r2 et go! Ah non pour le hboot ce n'ets pas avec android flasher, il te faut fastboot, c'est tout écrit sur le site d'alpharev 3) Flash HBOOT with your phone in fastboot mode (Back+POWER) -> 'fastboot flash hboot bravo_alphaspl.img' (change into the correct filename for the HBOOT you downloaded) 4) 'fastboot reboot-bootloader' 5) 'fastboot erase cache' 6) Boot recovery, wipe everything and restore. Si tu n'as pas fastboot récupère android sdk ici http://developer.and.../sdk/index.html une fois installé fastboot se trouve dans \android-sdk\tools Bien entendu la ligne de commande se tape dans la commande ms-dos de windows. Je te conseil de mettre android sdk à la racine de ton c ce sera plus simple. tu copie ton fichier HBOOT dnas le répertoire tools où se trouve fastboot. Esuite, c: cd android-sdk cd tools et la tu tape ta commande fastboot Modifié 21 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 oui je crois qu'elle ne sera plus dans la rom, tu peux peut etre essayer de recuperer l'apk sur une autre version jai recup l'apk de friendstream et htc facebook de mon ancienne rom que jai mit dans l'archive et cela marche impec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Merci Alors comment je ne sais pas car malgré les messages d'erreur j'ai bien maintenant en haut du fastboot le nom de la rom CM7r2 et le S-OFF Par contre ai fait une connerie :D Apres installe de la rom j'ai fait un titanium backup de TOUTES les données systeme et appli et ca a tout cassé... Donc vais ré installer al rom avec un full wipe.. Par contre du coup Jullman me dit de changer de radio bon ok why not mais quelle radio prendre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 J'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème que moi. Lorsque j'effectue une synchronisations des données j'ai mon téléphone qui rame à fond et de plus lorsqu'il synchronise les contacts il ne me garde pas en mémoire l'action par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champagnenormand Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Désolé mais le boulet est toujours là ! :(( 3 questions : 1/ Toujours pas compris celui qu'il fallait prendre entre : Name Bravo Stock Bravo N1Table Bravo Data++ Bravo Sense Bravo Oxygen r2 Bravo CM7 r2 Bravo Downgrader Je suis en Rom Stock HBOOT A2sD+ car c'est celle qui marche le mieux (l'autre me plante quand je suis sur internet et me dit qu'elle n'a pas assez de mémoire) 2/ J'ai toujours FAILED lorsque j'essaie d'installer HBOOT ou 4EXTRecovery_v2.1.0_bravo avec Android Flasher !!! C'est FAILED tout le temps !!! 3/ Toujours un GROS problème avec les SMS ! Les émoticônes ne fonctionnent plus depuis que je suis sur cette Rom (même les versions précédentes) que se soit sur GOSMS ou HANDCENT !! MON DESIRE : BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-0.92.0001 Mon Recovery actuel : ClockworkMod Recovery v.2.5.0.7 Merci pour vos réponse et votre patience ! Modifié 22 novembre 2011 par champagnenormand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Peut pas trop vous aider.... PAr contre moi aussi j'ai un petit tout petit souci je n'ai plus le choix de ma led de notification et elle est verte... avant j'avais le choix sur ma Leedroid Je pense que c'est lié a la radio masi donc laquelle choissir ? Bon je n'arrive pas a modifier ma Radio proprement j'ai un message d'erreur Je tente de passer la 3 2.56.00.32U_5.17.05.23 (mais pareil avec d'auter radio plus ancienne) Amend scripting (update-script) is no longer supported Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to edify scripting (updater-script and update binary) to create update zip packages Installation aborted Modifié 22 novembre 2011 par Mikyvienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Désolé mais le boulet est toujours là ! :(( 3 questions : 1/ Toujours pas compris celui qu'il fallait prendre entre : Name Bravo Stock Bravo N1Table Bravo Data++ Bravo Sense Bravo Oxygen r2 Bravo CM7 r2 Bravo Downgrader Je suis en Rom Stock HBOOT A2sD+ car c'est celle qui marche le mieux (l'autre me plante quand je suis sur internet et me dit qu'elle n'a pas assez de mémoire) 2/ J'ai toujours FAILED lorsque j'essaie d'installer HBOOT ou 4EXTRecovery_v2.1.0_bravo avec Android Flasher !!! C'est FAILED tout le temps !!! 3/ Toujours un GROS problème avec les SMS ! Les émoticônes ne fonctionnent plus depuis que je suis sur cette Rom (même les versions précédentes) que se soit sur GOSMS ou HANDCENT !! MON DESIRE : BRAVO PVT3 SHIP S-OFF HBOOT-0.92.0001 Mon Recovery actuel : ClockworkMod Recovery v.2.5.0.7 Merci pour vos réponse et votre patience ! 1/ Bravo CM7 r2 2/ Le manque de mémoire est du au fait que tu n'ais aps 4EXT Recovery, j'avais le même problème avant car le script auto Xd2sdx ne se lance pas pendant l'install. Ensuite pour ton problème avec Android Flasher est assez bizarre, essaye de le re-télécharger sur le site 4ext ( car peut être que l'archive est corrompu) tu prend la version bravo 3/Pour les led, je ne pourrais pas vous dire dsl Peut pas trop vous aider.... PAr contre moi aussi j'ai un petit tout petit souci je n'ai plus le choix de ma led de notification et elle est verte... avant j'avais le choix sur ma Leedroid Je pense que c'est lié a la radio masi donc laquelle choissir ? Bon je n'arrive pas a modifier ma Radio proprement j'ai un message d'erreur Je tente de passer la 3 2.56.00.32U_5.17.05.23 (mais pareil avec d'auter radio plus ancienne) Amend scripting (update-script) is no longer supported Amend scripting was deprecated by Google in Android 1.5. It was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0 Gingerbread based recovery. Please switch to edify scripting (updater-script and update binary) to create update zip packages Installation aborted 32.56.00.32U_5.17.05.23 est parfaite a flasher avec Android flasher => Radio ;) mais encore une fois pour la led, je ne pense pas qu'il y ait un fix pour le moment Modifié 22 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manhattanfr Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonsoir dans la v2.2 il y a No led d installe d office ca conditionne l eclairage des notifications dans les appli chercher noled Modifié 22 novembre 2011 par manhattanfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikyvienne Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir merci pour l'info pour la rom ca a eu l'air de fonctionner J'ai vu le noled mais il quoi que je fasse je ne retrouve pas ma led bleu pour me notifer les SMS et je m'y etait vraimetn habitué Mais ca viens de la ROM ou de la radio ? En plus dnas handcent il n'y a plus la possibilité de modifier la couleur de la led... bizarre je vais re-regarder noled mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) essayez l'app "led me know" ;) on peu choisir les couleurs de notification, ca a l'air de fonctionner Modifié 22 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Bonsoir, Quelqu'un a t'il eu des bug de sms envoyés en double (à quelques jours d'intervalles). Ca me l'a deja fait avec plusieurs contacts. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 perso je n'envois pas de sms, pourrais pas te dire dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pas de soucis de sms en double chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pas de problème de sms mais toujours pas d'application "Music" fonctionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 tient, Nico quel plaisir de te revoir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Pas de problème SMS non plus. Ah ça y est y a une 2.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Bonsoir à tous et bravo pour se travail magnifique ! Moi j'ai installé sans problème et pas de lag et aucun fc. Il y à juste une chose qui me dérange ! Se clavier avec les flèche et je trouve pas le lien sur le topic de xda. Si quelqu'un à le liens pourrais t'il le posté svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 J'adore la valse des applis, je te les met je te les enlève lol, plus de noLED les gars!!! Bonsoir à tous et bravo pour se travail magnifique ! Moi j'ai installé sans problème et pas de lag et aucun fc. Il y à juste une chose qui me dérange ! Se clavier avec les flèche et je trouve pas le lien sur le topic de xda. Si quelqu'un à le liens pourrais t'il le posté svp. Premier post tout en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous et bravo pour se travail magnifique ! Moi j'ai installé sans problème et pas de lag et aucun fc. Il y à juste une chose qui me dérange ! Se clavier avec les flèche et je trouve pas le lien sur le topic de xda. Si quelqu'un à le liens pourrais t'il le posté svp. pour retirer les flèche => paramètre => Rcmix3D => Settings => Miscellaeous Options => décocher Arrow Keyboard J'adore la valse des applis, je te les met je te les enlève lol, plus de noLED les gars!!! restons positif !! pour rappel, la rom il l'a fait pour lui, puis il l'a partage on trouve facilement NoLed sur le Market (et ca bouffe pas mal de batterie) Premier post tout en haut c'est un forum donc entraide ;) Modifié 23 novembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Mais oui c'était juste une plaisanterie Je suis en train d'installer la 2.3, j'ai flashé aussi le kernel que tu avais proposé pour la 2.2 jull au cas ou. Modifié 23 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Merci pour cette reponse rapide et sur xda la 2.3 est disponible en cm7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 moi aussi, par contre, j'ai fais un full wipe, choisi XD2SX a l'install mais je me retrouve avec 151mo de memoire :/ il y a eu un loupé la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Ben j'ai fait comme toi, pour le moment il est en train de redémarrer, en effet espace interne 157 Mo, y a un blème là. je vais essayer de flasher XD2SX séparément. Bon là j'ai retrouvé mes 1.6GO, mais je n'ai plus rien sur mon bureau je vaus recommencer à zéro. Donc j'ai flashé la rom 2.3, j'ai choisi yes à la fin. j'ai flashé ensuite XD2SX avec le zip que j'avais puis le kernel de jull et c'est bon. Modifié 23 novembre 2011 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.