Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

suite à un rapide coup d œil sur le fofo et n ayant pas trouvé de soluce je viens vers vous pour un souci avec la tv orange qui ne veux pas fonctionner si une âme charitable pouvait m aider ...

merci d avance

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour manuel2 ;)

Je pense qu'il doit y avoir ce genre de tuto dans la section Aide (je pense lol)

je pense encore une fois que le probleme peut venir de ta restauration avec titanium (je pense lol encore)

essai de desinstaller l'appli mail et le la remettre ensuite => utilise qtadb c'est plus simple

Exact, la cause venait de TB...

J'ai tout simplement effacé les données de l'appli et j'ai refait les parametrages

Maintenant ca fonctionne a 100%.

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça sent le re-full wipe tout ça...

Quand je suis sur youtube, le son est très très bas et mon réveil vibre mais j'ai juste un bip que je n'entends même pas.

C'est comme si le son ne sortait pas du haut-parleur mais de la même que quand je suis en appel.

ça m'a fait arriver en retard hier d'ailleurs et presque ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas moi lol, et les volumes se regles dans parametres => son => volumes

et je vous conseil d'activer boost audio dans parametres => RcMix3D => miscellaneous options => Beats Boost

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai fait: attention.... J'ai redémarré mon téléphone (FAIL!). Le son sur Youtube fonctionnait correctement (youpi).

J'ai vérifié le volume au niveau du réveil il était presque à fond. J'ai fait un test de réveil et ça a fonctionné.

En espérant que ça ne saute pas.

Car entre hier et aujourd'hui, j'avais déjà redémarré mon téléphone mais le problème était toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la tv d'orange, oubli.

Deja essayé => cela ne marche qu'en data(pas en wifi) et une fleche jaune traverse l'ecran en permanence.

c'est naze. Et ca sur toute les rom Sense 3.5

jamais essayer gtalk video (pourquoi faire ?!?) pas de camera frontal lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai flasher le Desire de ma copine qui est sous MIUI actuellement.

Je ne sais pas si son tel rempli les prérequis à savoir :

Prérequis:

- Htc Desire rooté et s-off

- Hboot CM7, CM7/r2 ou Stock

- µSdCard avec fat32/Ext4 (Ext4 1024mo conseillé)

ou encore :

Nécessaire pour l'installation:

-CM7r2 Hboot 145MB System, 5MB Cache, 287MB Data.

-STOCK Hboot 250MB System, 40MB Cache, 147MB Data.

Ce que je sais c'est qu'elle à une tete de Joker au boot (il me semble que c'est de l'AlphaRev).

Comment puis-je voir si elle a bien tout ce qu'il faut, ou pas ?

Merci d'avance !

Modifié par Kaptain K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu fais un copier/coller de ta sd sur ton pc

-Télécharge Android Flasher : Telecharger

-Ensuite tu Flash 4EXT RECOVERY : Telecharger => Tu le dezipe et tu le flash avec Android Flasher ( tu coches Recovery)

-Si tu est en hboot stock, passe en cm7/r2 => alpharev.nl

-Tu demarres ton tel dans le recovery, tu vas dans le menu "advanced" => "partition SD Card" => "Remove all partition ..."

-Tu crees ta partition 1024 ext4.

-Tu Fais un Mega Full Wipe => /cache, /data, /system, Dalvik, SD-EXT

-Tu Flash la Rom en AIO 2.5.1 et tu choisi yes a la question XD2SDX

-Seulement la, tu Reboot

-tu refais un copier/coller de ta sauvegarde Pc vers ta SD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un immense problème avec mon Desire, je suis au bout du rouleau, ça fait 8h que je suis dessus ... lisez plutôt : http://forum.frandro...-nen-peux-plus/

J'essayais d'installer cette rom-ci. S'il vous plait, si vous identifiez le problème, aidez moi ... je suis vraiment à bout !

Modifié par Aralas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu demarres ton tel dans le recovery, tu vas dans le menu "advanced" => "partition SD Card" => "Remove all partition ..."

-Tu crees ta partition 1024 ext4.

-Tu Flash la Rom en AIO 2.5.1 et tu choisi yes a la question XD2SDX

Pour la partition, il me demande quelle taille pour une première partition et pour une seconde, Je fais 1024 pour la première et le reste de place pour la seconde ? ou je met 0 pour laisser libre le reste ?

Pour ce qui est de XD2SDX, faut-il mettre le script en DL sur ton premier post ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'utilise la version V 2.5

pas de problème de force close, toutes mes apps fonctionnent, la tv orange aussi avec le patch (Fixe_Orange.zip) sauf triangle orange milieu de l’écran , problème lié a la version android 3.5.

bref rom fonctionne super bien sauf pour l'autonomie , la batterie se vide trop vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep c'est vrai que l'autonomie laisse a desirer mais je pense qu'elle va bientot s'ameliorer ;)

Pour la partition, il me demande quelle taille pour une première partition et pour une seconde, Je fais 1024 pour la première et le reste de place pour la seconde ? ou je met 0 pour laisser libre le reste ?

Pour ce qui est de XD2SDX, faut-il mettre le script en DL sur ton premier post ?

Merci d'avance ;)

oui tu met 1024 pour l premiere et 0 pour les autres ,)

tu n'as pas besoin de DL le script il est incus dans la rom => il te faudra repondre yes a la fin de l'install

Bonjour,

J'ai un immense problème avec mon Desire, je suis au bout du rouleau, ça fait 8h que je suis dessus ... lisez plutôt : http://forum.frandro...-nen-peux-plus/

J'essayais d'installer cette rom-ci. S'il vous plait, si vous identifiez le problème, aidez moi ... je suis vraiment à bout !

je croisent les doigts pour toi man, reflash hboot, recovery et refait tes partitions on ne sais jamais.

si tu peux essayer avec une autre sd pour eliminer les causent ;)

surtout refais tes partitions cela peut jouer vu que la plupart des fichers se stock sur sd-ext ca peut etre une des causes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous effectivement il y a un gros problème avec le son de l'alarme, je m'explique.

Je tourne avec sleep as Android, et si j'ai le malheur de m'être mon téléphone en silence, l'alarme ne sonne pas comme si le son de l'alarme était couplé au général ! Ou que le mode silencieux modifie aussi le volume de l'alarme.

Le résultat hier 1h de retard au boulot, pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui aussi si quelqu'un pouvais donné ses réglages oc pour deamon. Trop de réglages maintenant je m'y perd lol

Édit : le sons à été revus au niveau de la config, sympa. Par contre avant ont pouvais laissé des notes par l'application note dans l'agenda. Plus maintenant ça a disparu, dommage je trouvais sa plutôt bien de les associé tout deux et surtout pratique.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jullman pour les conseils et tout et tout !

Une dernière question par contre, je ne vois pas le market sur le tel, ai-je manqué un truc ?

Merci d'avance ;)

Le market est dans le menu mais son nom est "Android Market" donc cherche dans les A ;)

La V3 est basé sur un nouveau RUU donc nouvelle base et donc nouveau Bug :D

Mais aussi Nouveau APK et peut etre manque de certain APK

Vous pouvez reprendre sur les autre AIO les APK manquante. Mais ne remplacez pas celle existante

Changelog AIO V3

3.0

new base RUU Runnymede 1.11.1113.1 with RCTEAM TWEAKS and BEATS

add (remapped the clear button in the status bar pulldown) thanks to sigurd_LU from the desire hd treat

add plurk

original beats (so dont turn it on/off in notification bar it may FC Music app)

block beats in tweaks from downloading a other file

fixed usb mounting pulldown menu

and what i forgot

cm7/r2 and stock hboot

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...