tictac52 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 suite à un rapide coup d œil sur le fofo et n ayant pas trouvé de soluce je viens vers vous pour un souci avec la tv orange qui ne veux pas fonctionner si une âme charitable pouvait m aider ... merci d avance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Merci pour ton retour manuel2 ;) Je pense qu'il doit y avoir ce genre de tuto dans la section Aide (je pense lol) je pense encore une fois que le probleme peut venir de ta restauration avec titanium (je pense lol encore) essai de desinstaller l'appli mail et le la remettre ensuite => utilise qtadb c'est plus simple Exact, la cause venait de TB... J'ai tout simplement effacé les données de l'appli et j'ai refait les parametrages Maintenant ca fonctionne a 100%. Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldrick Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut à tous, Quelqu'un aurait eu des problèmes avec le son avec le réveil depuis la version 2.5.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) @ androlyte Non, ça marche très bien pour moi ... ( au grand dam de ma femme !!!) Modifié 2 décembre 2011 par rogon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldrick Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Hum ça sent le re-full wipe tout ça... Quand je suis sur youtube, le son est très très bas et mon réveil vibre mais j'ai juste un bip que je n'entends même pas. C'est comme si le son ne sortait pas du haut-parleur mais de la même que quand je suis en appel. ça m'a fait arriver en retard hier d'ailleurs et presque ce matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Tu as vérifié le volume du réveil?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav7070 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour Cette rom fonctionne parfaitement mais j'ai un petit soucis quand même. Tous les volumes sont au mini et le son est super fort !!! notamment le réveil. Quelqu'un a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bonjour à tous, J'ai le problème inverse de dav7070, chez moi tous les volumes sont au max mais les sons sortent très faiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Salut à tous, Quelqu'un aurait eu des problèmes avec le son avec le réveil depuis la version 2.5.1? Si moi aussi le reveil de"cone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) pas moi lol, et les volumes se regles dans parametres => son => volumes et je vous conseil d'activer boost audio dans parametres => RcMix3D => miscellaneous options => Beats Boost Modifié 2 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tictac52 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 bonjour tout le monde toujours pas d info pour mon soucis avec la tv orange :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldrick Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Voilà ce que j'ai fait: attention.... J'ai redémarré mon téléphone (FAIL!). Le son sur Youtube fonctionnait correctement (youpi). J'ai vérifié le volume au niveau du réveil il était presque à fond. J'ai fait un test de réveil et ça a fonctionné. En espérant que ça ne saute pas. Car entre hier et aujourd'hui, j'avais déjà redémarré mon téléphone mais le problème était toujours là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtoniak Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 re, quelqu un a essayé une video conference avec gtalk, chez moi ca ferme l appli et vous? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 pour la tv d'orange, oubli. Deja essayé => cela ne marche qu'en data(pas en wifi) et une fleche jaune traverse l'ecran en permanence. c'est naze. Et ca sur toute les rom Sense 3.5 jamais essayer gtalk video (pourquoi faire ?!?) pas de camera frontal lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai flasher le Desire de ma copine qui est sous MIUI actuellement. Je ne sais pas si son tel rempli les prérequis à savoir : Prérequis:- Htc Desire rooté et s-off - Hboot CM7, CM7/r2 ou Stock - µSdCard avec fat32/Ext4 (Ext4 1024mo conseillé) ou encore : Nécessaire pour l'installation:-CM7r2 Hboot 145MB System, 5MB Cache, 287MB Data. -STOCK Hboot 250MB System, 40MB Cache, 147MB Data. Ce que je sais c'est qu'elle à une tete de Joker au boot (il me semble que c'est de l'AlphaRev). Comment puis-je voir si elle a bien tout ce qu'il faut, ou pas ? Merci d'avance ! Modifié 2 décembre 2011 par Kaptain K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 -Tu fais un copier/coller de ta sd sur ton pc -Télécharge Android Flasher : Telecharger -Ensuite tu Flash 4EXT RECOVERY : Telecharger => Tu le dezipe et tu le flash avec Android Flasher ( tu coches Recovery) -Si tu est en hboot stock, passe en cm7/r2 => alpharev.nl -Tu demarres ton tel dans le recovery, tu vas dans le menu "advanced" => "partition SD Card" => "Remove all partition ..." -Tu crees ta partition 1024 ext4. -Tu Fais un Mega Full Wipe => /cache, /data, /system, Dalvik, SD-EXT -Tu Flash la Rom en AIO 2.5.1 et tu choisi yes a la question XD2SDX -Seulement la, tu Reboot -tu refais un copier/coller de ta sauvegarde Pc vers ta SD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aralas Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un immense problème avec mon Desire, je suis au bout du rouleau, ça fait 8h que je suis dessus ... lisez plutôt : http://forum.frandro...-nen-peux-plus/ J'essayais d'installer cette rom-ci. S'il vous plait, si vous identifiez le problème, aidez moi ... je suis vraiment à bout ! Modifié 2 décembre 2011 par Aralas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 -Tu demarres ton tel dans le recovery, tu vas dans le menu "advanced" => "partition SD Card" => "Remove all partition ..." -Tu crees ta partition 1024 ext4. -Tu Flash la Rom en AIO 2.5.1 et tu choisi yes a la question XD2SDX Pour la partition, il me demande quelle taille pour une première partition et pour une seconde, Je fais 1024 pour la première et le reste de place pour la seconde ? ou je met 0 pour laisser libre le reste ? Pour ce qui est de XD2SDX, faut-il mettre le script en DL sur ton premier post ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazbob Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 salut a tous j'utilise la version V 2.5 pas de problème de force close, toutes mes apps fonctionnent, la tv orange aussi avec le patch (Fixe_Orange.zip) sauf triangle orange milieu de l’écran , problème lié a la version android 3.5. bref rom fonctionne super bien sauf pour l'autonomie , la batterie se vide trop vite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 wep c'est vrai que l'autonomie laisse a desirer mais je pense qu'elle va bientot s'ameliorer ;) Pour la partition, il me demande quelle taille pour une première partition et pour une seconde, Je fais 1024 pour la première et le reste de place pour la seconde ? ou je met 0 pour laisser libre le reste ? Pour ce qui est de XD2SDX, faut-il mettre le script en DL sur ton premier post ? Merci d'avance ;) oui tu met 1024 pour l premiere et 0 pour les autres ,) tu n'as pas besoin de DL le script il est incus dans la rom => il te faudra repondre yes a la fin de l'install Bonjour, J'ai un immense problème avec mon Desire, je suis au bout du rouleau, ça fait 8h que je suis dessus ... lisez plutôt : http://forum.frandro...-nen-peux-plus/ J'essayais d'installer cette rom-ci. S'il vous plait, si vous identifiez le problème, aidez moi ... je suis vraiment à bout ! je croisent les doigts pour toi man, reflash hboot, recovery et refait tes partitions on ne sais jamais. si tu peux essayer avec une autre sd pour eliminer les causent ;) surtout refais tes partitions cela peut jouer vu que la plupart des fichers se stock sur sd-ext ca peut etre une des causes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjours à tous effectivement il y a un gros problème avec le son de l'alarme, je m'explique. Je tourne avec sleep as Android, et si j'ai le malheur de m'être mon téléphone en silence, l'alarme ne sonne pas comme si le son de l'alarme était couplé au général ! Ou que le mode silencieux modifie aussi le volume de l'alarme. Le résultat hier 1h de retard au boulot, pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci Jullman pour les conseils et tout et tout ! Une dernière question par contre, je ne vois pas le market sur le tel, ai-je manqué un truc ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) V3 de sortit !!! Édit : passage en V3 sans wipe tout est ok pour l'instant mais j'arrive pas à lire le changelog sur xda. Si quelqu'un pouvais faire un copier, coller ici, sa serait sympa. Modifié 3 décembre 2011 par micky51100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Ha oui aussi si quelqu'un pouvais donné ses réglages oc pour deamon. Trop de réglages maintenant je m'y perd lol Édit : le sons à été revus au niveau de la config, sympa. Par contre avant ont pouvais laissé des notes par l'application note dans l'agenda. Plus maintenant ça a disparu, dommage je trouvais sa plutôt bien de les associé tout deux et surtout pratique. Modifié 3 décembre 2011 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Merci Jullman pour les conseils et tout et tout ! Une dernière question par contre, je ne vois pas le market sur le tel, ai-je manqué un truc ? Merci d'avance ;) Le market est dans le menu mais son nom est "Android Market" donc cherche dans les A ;) La V3 est basé sur un nouveau RUU donc nouvelle base et donc nouveau Bug :D Mais aussi Nouveau APK et peut etre manque de certain APK Vous pouvez reprendre sur les autre AIO les APK manquante. Mais ne remplacez pas celle existante Changelog AIO V3 3.0 new base RUU Runnymede 1.11.1113.1 with RCTEAM TWEAKS and BEATS add (remapped the clear button in the status bar pulldown) thanks to sigurd_LU from the desire hd treat add plurk original beats (so dont turn it on/off in notification bar it may FC Music app) block beats in tweaks from downloading a other file fixed usb mounting pulldown menu and what i forgot cm7/r2 and stock hboot Modifié 3 décembre 2011 par jullman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.