Aller au contenu

[ROM][01/05] Runny3D by Jullman V2.4.1 [Sense 3.5][AROMA][CM7r2][AD2SDX][A2SD+][BEATS][RCTWEAKS][SWIPE TO CLEAR][FreeWifi Eap-Sim]


Recommended Posts

Ah moi aussi j'ai remarqué cela sauf que avant j'étais en cm7r2 et que maintenant je suis en stock... (Runny 5.3 cm7r2 + X2SDX => Runny AiO 2.2 Stock)

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je déduis que du passage au "Stock + A2SD+" ou "stock + X2SDX" au "CM7r2 + X2SDX" Y a une sacrée différence tout ca en restant sous la AiO2.2 !

Maintenant avec le hboot cm7 (et une carte classe 10 je pense que ca y fait beaucoup) il y a que par ci par la des tout petits ralentissements alors qu'avant en stock ... misère !

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison jullman mais je voulais voir de moi même ^^

Comment ca with usb support ?

Il apporte de la rapidité le kernel ?

Directement flashable sur la rom AiO 2.2 ?=> Ca apparemment oui ^^

Et quelle version sert a quoi, je suis un peu perdu la si tu veux bien jullman (ou autre bien sur ^^)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai suivi :

wcr = way call recording

=> c'est pour l'enregistrement des conversations téléphoniques

donc le kernel par défaut bravo-2.6.35.8-snq-111118.zip est wcr

mais certaines incompatibilités avec le bluetooth => en cas de problème prendre un kernel nowcr

et pour ceux qui veulent du wifi N prendre les kernels appropriés (doit consommer plus de batterie)

Ah oui, pour l'usb, l'ancien kernel snq avait un problème de support usb pour les roms runnymede

Titioz

Modifié par Titioz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

pour moi tout roule ....sauf l appli caisse d epargne qui sur la v2.2 mais aussi la 5.3 fait des FC

j ai desinstalle reinstallee vide le cache et les donnees rien n y fait

quelqu un a une idee ?

change de banque lol :D

Tu as raison jullman mais je voulais voir de moi même ^^

Comment ca with usb support ?

Il apporte de la rapidité le kernel ?

Directement flashable sur la rom AiO 2.2 ?=> Ca apparemment oui ^^

Et quelle version sert a quoi, je suis un peu perdu la si tu veux bien jullman (ou autre bien sur ^^)

Merci

D’après Snq le meilleur serais bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr.zip il a testé lui même sur la rom

il y avais un probleme avec l'usb sur les ancienne version de ce kernel. C'est maintenant resolu :D :D

C'est effectivement plus rapide, je confirme ;)

Modifié par jullman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais donner une petite jeunesse à mon desire et je ne sais pas trop par ou commencer.

J'avais déjà effectué toutes les manipulations nécessaires pour tout installer. Hboot, Soff ... et là je suis actuellement sur cette rom.

Que dois je faire si je veux tout casser et tout recommencer au propre.

Déjà je voudrais passer sur une a2sd de 1go car je n'ai actuellement que 500 Mo ...

Je fais une sauvegarde complète avant de ma SD sur mon PC et ensuite je peux passer par le clockwordmod pour faire la partition de 1Go ?

Et ensuite je peux faire quoi ?

Merci par avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neo.net : Tien tien tu fais comme moi tu passe de la ic-s a la Runny ^^

Oui et ensuite tu installe la rom voila ^^

si tu es s-off tu met au préalable le hboot cm7 et tu flash la version appropriée :D

Merci titoz et jullman pour les réponses on ne peux plus clair :D

Juste une petite chose encore, le wcr, cool mais comment le faire marcher lol j'avais rien compris a une époque ou c'était déjà intégré dans ma rom, y avais pas moyen de trouver comment enregistrer...

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative :D

Si tu veux tirer le meilleurs de ton super Desire, fais ceci, crois moi.

-Tu fais un copier/coller de ta sd sur ton pc

-Télécharge Android Flasher : Telecharger

-Ensuite tu Flash 4EXT RECOVERY : Telecharger => Tu le dezipe et tu le flash avec Android Flasher ( tu coches Recovery)

-Si tu est en hboot stock, passe en cm7/r2 => alpharev.nl

-Tu demarres ton tel dans le recovery, tu vas dans le menu "advanced" => "partition SD Card" => "Remove all partition ..."

-Tu crees ta partition 1024 ext4.

-Tu Fais un Mega Full Wipe => /cache, /data, /system, Dalvik, SD-EXT

-Tu Flash la Rom en AIO 2.2 et tu choisi yes a la question XD2SDX

-Tu Flash le dernier Kernel SNQ bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr.zip

-Seulement la, tu Reboot

-tu refais un copier/coller de ta sauvegarde Pc vers ta SD

ensuite tu m'en dira des nouvelles ;)

ps: pour tout recopier sur ta sd dans 4EXT tu vas dans le menu Toggle usb storage => ca active ta sd sur ton pc depuis le recovery ;)

Modifié par jullman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super ... merci beaucoup pour ton tuto ... j'ai essayé de chercher sur le forum, mais les infos sont un peu éparpillés et difficile de tout regrouper, et surtout de prendre les bonnes infos !!!

Par contre j'ai une carte de 4Go mais de classe 2 ... donc je pense que le XD2SDX n'est pas forcément indiqué !!!

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neo.net : Tien tien tu fais comme moi tu passe de la ic-s a la Runny ^^

Oui et ensuite tu installe la rom voila ^^

si tu es s-off tu met au préalable le hboot cm7 et tu flash la version appropriée :D

Merci titoz et jullman pour les réponses on ne peux plus clair :D

Juste une petite chose encore, le wcr, cool mais comment le faire marcher lol j'avais rien compris a une époque ou c'était déjà intégré dans ma rom, y avais pas moyen de trouver comment enregistrer...

jamais essayer d'enregistrer les appels lol

Ah super ... merci beaucoup pour ton tuto ... j'ai essayé de chercher sur le forum, mais les infos sont un peu éparpillés et difficile de tout regrouper, et surtout de prendre les bonnes infos !!!

Par contre j'ai une carte de 4Go mais de classe 2 ... donc je pense que le XD2SDX n'est pas forcément indiqué !!!

[color=red]tkt[/color] c'est pareil car que tu sois en A2SD ou XD2SDX tes applis son sur la sd non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sur le Cloworkmod Recovery 5.0.2.0 et à priori lorsque je fais la partition de 1024, il fait automatiquement la suppression et ensuite la création des 2 partitions ... enfin je pense.

J'ai déjà mis en place le Hboot mais je ne sais qu'elle est la version ? il y a un moyen de connaitre la version exact ?

C'est bon tout est fait ... ça marche nickel !!! J'ai réussi à me dépatouiller ...

Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main.

Modifié par neo.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative :D

Si tu veux tirer le meilleurs de ton super Desire, fais ceci, crois moi.

-Tu fais un copier/coller de ta sd sur ton pc

-Télécharge Android Flasher : Telecharger

-Ensuite tu Flash 4EXT RECOVERY : Telecharger => Tu le dezipe et tu le flash avec Android Flasher ( tu coches Recovery)

-Si tu est en hboot stock, passe en cm7/r2 => alpharev.nl

-Tu demarres ton tel dans le recovery, tu vas dans le menu "advanced" => "partition SD Card" => "Remove all partition ..."

-Tu crees ta partition 1024 ext4.

-Tu Fais un Mega Full Wipe => /cache, /data, /system, Dalvik, SD-EXT

-Tu Flash la Rom en AIO 2.2 et tu choisi yes a la question XD2SDX

-Tu Flash le dernier Kernel SNQ bravo-2.6.35.8-snq-111118-no2wcr.zip

-Seulement la, tu Reboot

-tu refais un copier/coller de ta sauvegarde Pc vers ta SD

ensuite tu m'en dira des nouvelles ;)

ps: pour tout recopier sur ta sd dans 4EXT tu vas dans le menu Toggle usb storage => ca active ta sd sur ton pc depuis le recovery ;)

Bonjour je vais suivre ca mais j'ai des questions.

quand on flash 4EXT recovery le tel est allumé normalement ou avec Bas+ON/OFF?

Le recovery du desire est le 2.5.0.7 on n'a pas partision SD Card, il faut flasher lequel de recovery?

Pour le reste ca devrait aller. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à cette ROM pour voir si mes problèmes de freeze de la Cool3D AceS disparaissent et je suis pour le moment assez content du switch. Elle semble pas mal plus rapide et pas de freeze pour le moment.

Seul petit souci : aucun aperçu dans les carrousels des menus de personnalisation de l'interface (fonds d'écran, lockscreens, thèmes). Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste un peu mais la rom est prevu pour fonctionner avec 4EXT Recovery, tout autres recovery peuvent créer des bugs !!!

Je n'aiderais pas les personnes qui n'utilisent et ne suivent pas mes conseils.

Car sinon les causent de problèmes sont impossibles a gérer.

Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors me concernant je viens de passer à la AIO V2. J'ai suivi le petit tuto de Jullman (merci à lui) J'étais sur la V1 auparavant et je trouve que la réception wifi est moins bonne. Cela viendrait-il du dernier kernel SNQ que j'ai installé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...